Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  nouvelles enceintes ou caissons de basses?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelles enceintes ou caissons de basses?

n°221137
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 05-03-2002 à 23:45:08  profilanswer
 

Bon voilà, je viens de m'acheter une mini chaine de qualité standard qui a une puissance de 40 Watt RMS.
J'ai lu un peu partout que la partie la plus importante d'une chaine c'est ces enceintes. Alors je me suis dit que je vais essayer d'améliorer ça.  
D'après son-video.com on peut aussi ajouter un caisson de basse pour améliorer une petite chaine, puisque comme les enceintes seront libérés des graves elles seront meilleures.
Alors pour un budget de 300? il vaut mieux s'acheter de belles petites enceintes ou un caisson de basse? Tout ce qui m'importe c'est la qualité du son...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 23:45:08  profilanswer
 

n°221211
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 06-03-2002 à 00:52:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  nouvelles enceintes ou caissons de basses?

 

Sujets relatifs
quelle enceintes m conseillez vous?carte son ????? et enceintes ??????
Carte mere A7N-C, le son sur deux enceintes uniquement.Que pensez-vous des enceintes KEF ???
carte son AU-10 et kit enceintes SP-53 de chez abit ?????,Que pensez vous des nouvelles caméras SONY DCR IP7 et IP5
Dolby Digital: Enceintes arrieres !!!enceintes creative 2200 5.1+s blaster live 5.1
Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ?????Conseil pour kit enceintes
Plus de sujets relatifs à : nouvelles enceintes ou caissons de basses?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR