Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3382 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoins daide pour graver de divx en mpg2 pour dvd de salon :)))))
elpoulpo D'après mon expérience perso,je te déconseille d'utiliser Nero pour faire ça mais plutôt de convertir ta vidéo en mpg(vcd ou super vcd voir xvcd)avec Tmpgenc,au moins tu pourras régler les paramètres pas comme sous nero qui en plus donne une qualité nase
:hello:
valà

[edtdd]--Message édité par elpoulpo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elpoulpo D'après mon expérience perso,je te déconseille d'utiliser Nero pour faire ça mais plutôt de convertir ta vidéo en mpg(vcd ou super vcd voir xvcd)avec Tmpgenc,au moins tu pourras régler les paramètres pas comme sous nero qui en plus donne une qualité nase
:hello:
valà

[edtdd]--Message édité par elpoulpo--[/edtdd]

KroOom Enfait voila g pecho un ti plug pour nero :)))
Ahead MPEG2 SVCD Encoder Plugin for Nero v1.2  
mais sa à po l'air de marcher donc si kelkun si connait un peu ou kil connait un otre logs de gravure ba jsuis preneur pi sinon je cherche ossi un site ou une liste de tous les dvd de salon ki lisent les divx :)))))))))))))))))))

Si vous trouvez sa ba jsuis o :ange:  :)))))))))))) Thxxxxxxxxxxx   :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)