Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme j'ai besoin d'aide merci !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme j'ai besoin d'aide merci !!!

n°324887
shiryu
Posté le 29-08-2002 à 14:27:00  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai acheter un pack avec les enceintes hercules xps 210 et la carte son gamesuround muse lt.
 
J'ai brancher 2 enceintes arriere sur la carte son en plus du kit afin de disposer d'un kit 4.1, mais le probleme c'est que la carte son ne gere pas les enceintes arriere seulement quand je lis un dvd (sous winamp3 et divx ca marche) donc j'aimerais savoir si ce probleme est normal ou s'il faut activer quelque chose.
 
Merci de votre aide !
 
PS: j'ai essayer plusieurs lecteurs de dvd mais ca ne change rien je ne peut pas activer les 4 enceintes  :(

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 14:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme j'ai besoin d'aide merci !!!

 

Sujets relatifs
[Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP !/!\AIDE MIDI IN OUT THROU /!\ SVP
Besoin d'une conseilAide sur MIDI d'un clavier maitre
problème de taille avec divx5[mp3 dans la voiture] besoin de conseils & questions !
problème avec le rack de la sb live platinium...où trouver une aide en français pour le logiciel reason 1.0 de propell
div-x to vcd= problemeXvid et Power DVD problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme j'ai besoin d'aide merci !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR