| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? |
KriptiK | Voila j'hésite entre une carte son de chez philips qui sont parait-il pas mal et une fortissimo III
Message édité par KriptiK le 30-08-2002 à 23:41:27 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 23:15:40 ![]() ![]() |
KriptiK | up |
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
dams | fortissimo III, sans hésitation ou si tu as un budget + serré, fortissimo II, elle est aussi excellente, c ma carte --------------- Dams |
akhnotpierrot Internaute | pb avec philips
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
KriptiK | arf ok |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 04:28:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | philips pour la sorti |
akhnotpierrot Internaute | c vraie que pour la qualité du son c philips qui l'emporte --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
KriptiK | oui c'est ca.
|
The NBoc Quo Modo Deum | c'est un peu de la merde hercule |
Dkiller | la Fortissimo III (celle que j'ai |
KriptiK | Boarf tu crois que sur la fortissimo III ce sera de la merde ? |
Dkiller | La Fotissimo III est compatible 7.1 au fait Message édité par Dkiller le 01-09-2002 à 15:15:28 |
KriptiK | Pour l'instant hum je pense que j'aurai changé de carte son avant d'avoir un system 7.1 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein a aprt si t as un minidisc faudra m expliquer l interet de la sortie optique.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | http://actu.wanadoo.fr/r/WGguidetv
ha ouais ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dkiller |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 01-09-2002 à 17:03:41 |
super y en a beaucoup on les compte sur les doigt des mains --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | au fait tu sais combien ca coute de faire de la fibre optique ? bein moi je sais puy --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dkiller | je n'ai pas besoin d'avoir un cable optique de 15m de marque avec les embouts plaqué or 24 carats pour + de 150? et pareils pour le coaxial, sa n'améliore en rien la transmission d'informations parceque si tu me dis que sa apporte quelque chose de plus point de vue qualité, c'est de la foutaise sachant que l'or n'est qu'un tout petit peut mieux conducteur et c'est tout!
|
KriptiK | Pff bon vous arrétez vos gamineries un peu la ... |
bein sile topic est clos pourquoi tu boudes ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | au fait la vitesse d un electron dans un cable coax est proche de celle de la lumiere --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
altus garder le sang froid |
sweatyboy | la carte son philips possède un décodeur 5.1 en hardware à contrario des autres cartes
|
non y a aps d encodeur hardware.
sweatyboy | L?Acoustic Edge propose en plus un vrai décodage 5.1, géré par la carte et traité par le cpu, et une entrée et une sortie numérique S/PDIF coaxiales. On peut donc l?utiliser pour effectuer des enregistrements à partir de sources numériques. Ou même encore utiliser la carte comme un décodeur Dolby Digital externe en lui connectant un lecteur DVD en entrée et en redirigeant le son décodé vers les enceintes.
|
Bandenabos §;o) | J'ai perso le modèle d'en dessous, la Seismic Edge de chez Philips avec les 6 voix analogiques.
Message édité par Bandenabos le 02-09-2002 à 13:35:50 |
KriptiK | Question : Message édité par KriptiK le 02-09-2002 à 21:18:38 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y en a 25 des versions avec 25 connecteurs differents --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sweatyboy | c la derniere version avec les connecteurs DIN en principe PSC706
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ? | carte aquisition video analogique a 55euro??? |
| conseil pour achat de carte satellite | Carte TV Pinnacle PCTV et Bloc d'alim (ça surprend !) |
| brancher une fortissimo sur des enceintes 5.1 avec un fortissimo 2 ? | kel la meilleure carte d'acquisition pour le divx en temps réel??? |
| Son bizarre avec un kit Philips | Carte son de L'abit AT7 |
| carte tunner conseils svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ? | |