Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Besoin d'aide pour dupliquer un signal audio sans pertes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128194
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 23-09-2001 à 19:25:12  profilanswer

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de tous ceux qui ont suivi des cours d'électronique :
Je cherche à dupliquer un signal stéréo et à le convertir en mono sur la partie dupliqué.
En gros, j'ai une sortie stéréo qu'il faut que je branche sur une entrée stéréo + une entrée mono, et tout ce que j'ai réussi à faire avec des adaptateurs en Y, c'est récupérer un signal mono partout.
Pour les curieux, je cherche à brancher les sorties enceintes avant et arrière de mon PC sur l'entrée 5.1 de mon ampli mais quand je le fais en laissant vide les 2 entrées sub et voie centrale, j'ai plus les 2 enceintes correspondantes. Je cherche donc à avoir le son avant/arrière séparé avec le sub qui marche aussi.

J'espère que quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un site ou il y a des schémas de montage qui s'en rapproche.
Toute aide est bienvenue.
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 19:25:12  profilanswer

n°128208
grohad
Posté le 23-09-2001 à 19:39:26  profilanswer

:bounce:

n°128246
le_pacifa
Posté le 23-09-2001 à 20:41:35  profilanswer

Faut que tu utilises des Ampli Operationnels montés en suiveur :)

---------------
APB
n°128579
grohad
Posté le 24-09-2001 à 16:00:46  profilanswer

OK, c'est cool mais t'as pas une photo d'un montage se rapprochant de ce que je veux faire  :??:  Parce que c'est bien beau ce que tu me dis, mais j'ai pas une seule idée de comment le faire. :sarcastic:  Je peux bidouiller à partir d'un truc existant, mais j'ai pas assez de connaissance en électronique pour inventer un montage  :cry: .
Merci

n°128733
grohad
Posté le 24-09-2001 à 19:17:07  profilanswer

:hot:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Test audio !Problèmes pour convertir fichiers AVI en MPEG2 (SVCD) à l'aide........
j'ai reussi mais j'ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!Longueur de cable et perte de signal ??
besoin d'une explication sur la resolution et le format des filmsj'ai besoin d'un logiciel
Comment faire des maquette audio (guitariste de formation) ?Audio Box
Recherche le logiciel RioPort Audio Manager pour rio 600 ....Besoin d'aide pour de la compression en divx !!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour dupliquer un signal audio sans pertes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR