| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Longueur de cable et perte de signal ?? |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 16:03:30 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Plus un cable est long et plus il y a de perte, c'est inéluctable --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fanatykk | Ok merci bien.. C'etait juste pour pouvoir laisser le PC ds le coin bureau de mon studio, et mettre les enceintes derriere le canapé... Je vais m'appliquer pour les soudures |
Dantrax |
[edtdd]--Message édité par DaNtRaX--[/edtdd] |
fanatykk |
|
Dantrax |
|
fanatykk | si, mais bon... meme ds l'obscurite de ma chambre et en matant une comédie, elles me feront pas fantasmer des masses si tu vois ce que je veux dire... (tu remarqueras que je reste courtois, je ne dis pas qu'elles sont moches.... Ahhhh si, trop tard, damned..) |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 23:54:10 ![]() ![]() |
Dantrax |
|
fanatykk |
|
librinfo Informatique /= liberté ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | attends j'en ai pas mis assez car après le cable leroy merlin il peut resservir quand t'es plus en cité U
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Alors que le cable d'enceinte en fer tu peux t'en servir comme fil à linge
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tv out gforce3 et longueur de cable | ati radeon all in wonder, perte d'image énorme en compression .mp2 |
| Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!! | PCTV + le cable |
| capturer avec un cable svideo | cable RGB pour DVD ? |
| question cable composite et s-video..... | longeur de cable |
| A tous ceux qui veulent se faire un cable PC-TV SVidéo ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Longueur de cable et perte de signal ?? | |