Salut tout le monde,
Voilà, aujourd'hui j'ai besoin d'un coup de pouce de votre part (ben oui, chacun son tour )
J'aimerai profiter des soldes pour acquérir un Kit de Sonorisation 4.1, voire 5.1, dédié essentiellement au Jeu.
J'ai déjà quelques références en tête et j'aimerai vraiment choisir parmi l'une d'entres elles, à savoir :
- Altec Lansing ATP5
- Altec Lansing ACS54
- Creative Labs DeskTop Theatre 5.1 DTT2200
- Creative Labs DeskTop Theatre 5.1 DTT3500
Et je me pose quelques questions du genre :
- j'ai une Live! 5.1, donc équipée d'un décodeur 5.1. Il m'est donc inutile d'acheter un Kit de Sonorisation équipé également d'un décodeur 5.1, si j'ai bien tout compris...
Mais, il est possible quand même d'avoir les deux en même temps, soit Live! 5.1 + Kit de Sonorisation décodant le 5.1, ou c'est totallement incompatible (et initile) ?
- d'après ce que je sais les ATP5 ne sont pas équipées de décodeur 5.1 et sont parfaitement dédiée aux Live! 5.1 (au même titre que les DDT2200)
Mais j'aimerai obtenir vos avis par expérience :
- quel est le Kit parmi les 4 proposés qui propose la meilleure séparation aigues, médiums - la meilleure restitution 3D dans les jeux avec des réglages accessibles (genre pas bidouiller pendant 3 heures pour avoir un résult correct à l'aide d'une sonde).
Perso : je choisirai directement les ATP5, pour leur Design, les commandes frontales, la puissances des basses (je suis très BPM de la mort qui tue - dsl ), la qualité et j'en passe.
Mais je ne fais que lire tout cela et j'ai pas de confirmation par des personnes qui ont acheté ce Kit.
Merci d'avance pour vos précieuses réponses les gars