Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme micro xp+soundblaster live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme micro xp+soundblaster live

n°184185
BaD_Gui
Posté le 10-01-2002 à 19:39:29  profilanswer
 

io all,
je vient d'acheter le game voice de microsoft pour pouvoir communiquer par micro sur counterstrike. Le probleme c que mon micro marche parfaitement bien sous window xp mais des que je l'eesait sur counter le son devient totalement inaudible. Je pensait que c'ete du a une saturation du son mais non !! car meme en baissant le volume d'enregistrement ou en virant le +20db harware c pareil !!
j'ai pourtant mis a jour mes drivers pour ma live player et g essayer le micro chez un pote ki a windaube 98 tout est nickel !!
 
si vous avez des propositions je suis preneur merci bc !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 19:39:29  profilanswer
 

n°184227
BaD_Gui
Posté le 10-01-2002 à 20:46:54  profilanswer
 

:hello:  :gun:  l'e trop gentil le petit bonhomme :)

n°186652
htep
Posté le 15-01-2002 à 16:48:16  profilanswer
 

G exactement le meme probleme. Moi je parle une fois, c'est nikel... Si je veux reouvrir ma geule les autres me disent que c incomprhensible. Je ne sais pas du tout de quoi ca vient. Il doit y avoir un systeme de saturation ou je ne sais koi.
Si tu as des infos....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme micro xp+soundblaster live

 

Sujets relatifs
SB live + 4 Speaker ? HELPProblème d'image sur les vidéos
Driver ATI radeon sous XP ==> ProblèmeMicro faible impédance sur SB Live! 5.1
problème capture image avec AIW RADEONproblème de calcul de rapport pour les sous-titres
Problème de son/ carte TV et sortie SPDIFFproblème soundblaster live 5.1
Plus de sujets relatifs à : probleme micro xp+soundblaster live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR