Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[AVIS]Peekbox 3

n°1255287
yardz
Flashing Machine
Posté le 17-06-2007 à 18:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le même problème aussi mais en général c'est pas très silencieux chez moi j'ai toujours de la zik ou un film même si je regarde pas... lol ca ne sert à rien de la renvoyer au sav... ils vont te la renvoyer et t'aura perdu 15 € de FP

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 18:31:08  profilanswer

n°1255374
cressous
Posté le 17-06-2007 à 23:06:23  profilanswer

did968 a écrit :

Je viens d acheter ma Peekbox 3 en 400Ghz (V1.56). Je suis tres satisfait  :love: : lecture video rapide et de qualité, photos OK sauf temps de 4s mini un peu long et non modifiable, pour la musique j apprécie particuliérement de pouvoir me ballader dans l arborescence des fichiers pendant la lecture (impossible sur autres produits freecom ou dvico).
Bref tout serait OK sauf  :kaola:  .... que je suis obligé de mettre de la mousse sous le socle sinon des vibrations audibles se transmettent au meuble sur lequel il est posé, et le ventilo s 'entend à 8metre de distance dans mon salon (avec le silence dans la piece), bruit de souffle continue et difficielement acceptable  !!!!!
j aimerais avant de le retourner savoir si je dois tenter ma chance avec un autre exemplaire au cas ou ca serait un cas particulier !
Avez vous le meme pb ? votre ventilo est il silencieux ?

MERCI d'avance pour VOS REPONSES :bounce:

Voilou ça faisait quelque temps que j'entendais ma tendre et douce se pleindre à chaque allumage de la box :pt1cable: .
Suite aux nombreuses plaintes, je me suis attelé à la tâche... que le silence soit... et il est :sol: , mais attention ça prend du temps et il y a le risque de perdre la garantie (il faut etre soigneux!), j'ai juste remplacé les vis du ventilateur par des élastiques :) car c'est par là que les vibrations s'étendent jusqu'à la carcasse de la box ...qui les amplifie.
Je sais, dit comme ça, c'est ridicule mais après de multiples essais avec differents materiaux, nous nous sommes dit avec mon beau frère (on était 2 sur le coup) que les élastiques serait le mieux... (ça enlève les vibrations) je m'étais souvenu d'un reportage à propos d'un sous-marin dont le moteur était monté sur des amortisseurs pour éviter le bruit :lol: , le fait est, que ça marche et qu'une fois la télé allumée, on ne l'entend plus du tout.  
Matériel pour la recette du ventilo aux élastiques :
- 2 élastiques d'environ 6 cm de long  
- un tournevis cruciforme (petit)
- un zeste de dexterité pour faire des noeuds aux élastiques!
Pour le reste ce sont des noeuds et des noeuds, le tout est d'éviter que les pales du ventilo frottent sur les élastiques (important) et que le corps du ventilo ne soit pas en contact avec le corps de la box.
Les élastiques servent à retenir le ventilo ainsi que pour éviter la propoagation des vibrations à travers la box.
Les noeuds à l'exterieur servent a retenir le ventilo, tandis qu'entre le ventilo et le corps de la box, d'autres noeuds servent à éviter qu'ils entrent en contact.

En espérant avoir été utile. :jap:

n°1256039
nuts121
Posté le 19-06-2007 à 20:34:58  profilanswer

Bonsoir à tous.
Je viens d'installer le fameux firmware 1.481 et tout est OK. J'utilise la PB 3 depuis début janvier 2007 et en suit satisfait (lit la grande majorité des fichiers).
Sauf sur un point : malgré l'activiation de la FM dans le SETUP j'arrive pas à capter sur ma chaîne hifi (en mettant évidemment la bonne fréquence). La chaîne est à environ 5 m de la peekbox.
J'ai essayé sur toutes les fréquences dispo et rien.

Si quelqu'un a une idée (ouvrir la peekbox et vérifier quelque chose dedans par exemple) car j'ai l'impression que rien n'en sort... dommage

Pour info : pas de partition, DD SAMSUNG de 300 Go (d'origine), branché par cables Component (vidéo) et RCA (son).

ATTENTION : en cas de changement de connexion (autre télé, via uniquement RCA par exemple), et si on a paramétré que du Component on risque de ne rien avoir en sortie... la solution c'est de naviguer "à vue" avec la télécommande (le livret vous indique le menu et donc vous cliquer vers la droite, puis vers le bas...), comme si çà s'affichait à la télé.

J'attends vos retours.

Bravo pour ce forum

n°1256265
brt
Posté le 20-06-2007 à 16:01:15  profilanswer

Salut :)  

Désolé de t'apprendre ça mais la "nouvelle" peekbox 3 , càd datant de 2007 ne comporte plus de transmetteur FM (il s'avère que c'est interdit ...)

n°1256383
nuts121
Posté le 20-06-2007 à 20:34:15  profilanswer

Oui, j'avais relu tous les posts et compris ce petit point... malgré que les revendeurs continuent à dire qu'il y ait !

Pour voir ce que c'est que ce transmetteur, quelqu'un aurait-il des photos de l'intérieur de la bébête ? Avec éventuellement un numéro de pièce ce transmetteur (çà se trouve on l'achète et on le cable).

n°1257655
havasu
Posté le 24-06-2007 à 15:48:30  profilanswer

Citation :

Je viens d'installer le fameux firmware 1.481 et tout est OK.

euh...je peux le trouver où ce firmware ?
Merci

n°1258506
chupachup8
Posté le 26-06-2007 à 21:31:34  profilanswer

bonjour à tous,

alors, pour la petite histoire et si cela peut servir (mais vous avez l'air plus calé que moi ;-) )
je viens de recevoir ma peekbox 3, avec disque dur intégré, firmware 1.56.
les divx 6.quelque chose ne passent pas ??!!  (converti avec le dernier dvix converter)... dégoutée ... du coup, j'ai forcé l'extension en . AVI, et là tout fonctionne ....
bref, j'ai l'impression qu'il faut avoir la bonne version du divx pour que cela fonctionne, à moins que je ne soit une trufffe .... ce qui est possible ...
sinon, le réglage, c'est 3 secondes entres le images ...  
et je n'ai pas testé la musique (la journée n'est pas finie !!)
 sinon, RAS, le bruit du ventilo ne me choque pas, mais peut être suis je moins exigeante que vous ?
voilà pour ma récente expérience .....

n°1258874
jpk91
Posté le 27-06-2007 à 18:20:37  profilanswer

Bonjour,
tu peux m envoyer le Firmware 1.48 , j 'ai de PB de reconnaissance Peekbox3 sur TV .
Merci

Petite Info: Je viens de voir sur le site de MVIXUSA qu'il existe une version NON-US du Firmware 1.48. La difference est qu'apparement le firmware serait dispo en français aussi (version 1.481). Il faut s'enregistrer sur le site pour recevoir le firmware. Pour ceux qui le souhaite, je peux l'envoyer par MP.

n°1259333
patoche87
Posté le 28-06-2007 à 18:59:30  profilanswer

jpk91 a écrit :

Petite Info: Je viens de voir sur le site de MVIXUSA qu'il existe une version NON-US du Firmware 1.48. La difference est qu'apparement le firmware serait dispo en français aussi (version 1.481). Il faut s'enregistrer sur le site pour recevoir le firmware. Pour ceux qui le souhaite, je peux l'envoyer par MP.

C'est pas nouveau...si tu avais lu les pages précedentes, tu aurais vu qu'on en parle et qu'on l'utilise depuis belle lurette  :)  

n°1259376
ransuco
Posté le 28-06-2007 à 20:04:02  profilanswer

salut vaut il mieux installer le firmware 1.56. ou alors le firmware version 1.481. merci davance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 20:04:02  profilanswer

n°1259406
brt
Posté le 28-06-2007 à 21:14:21  profilanswer

Citation :

salut vaut il mieux installer le firmware 1.56. ou alors le firmware version 1.481. merci davance

unidentified a écrit :

D'après les feedbacks, je dirais le 1.481

En réalité cette problématique ne se pose pas ...

Le 1.56 n'est toujours pas disponible !!!!!!!!!!!

n°1260063
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 30-06-2007 à 20:47:17  profilanswer

Drapal [:abnocte invictus]    

---------------
Ancien Feed à bibi
n°1260113
leGo93
Posté le 01-07-2007 à 01:32:52  profilanswer

miSe a jour 1.56 effectuée grace a vous , merCi !
Cependant toujours quelques dvx ne passent pas, j'ai le son mais pas l'image...
J'ai cru comprendre que cela pouvais venir des codecs, et qu'il fallait donc reencoder :S

Si tel est le cas, comment fait on et avec quel outil ? merci d'avance ;)  

n°1260837
vash18
Posté le 02-07-2007 à 21:32:27  profilanswer

Salut,

J'ai un petit probleme avec ma peekbox 3, j'ai acheté un disque dur western digital 500Go IDE, il fonctionne très bien en USB mais quand je branche la peekbox sur la TV ça me met "recherche disque dur" et ça reste bloquer la dessus.

J'ai formaté en NTFS et FAT32 mais rien ne change, je suis au firm 1.56

PS: Par contre ça fonctionne avec un DD de la meme marque 80Go, et le disque dur marche sur le pc

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme, et peut il m'aider ?

Merci

n°1261163
rombo
Posté le 03-07-2007 à 21:11:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté une peekbox 3 avec DD 400Go sur rueducommerce! Pour l'instant ça marche assez bien a part quelques films.

Le ventillateur est allumé en permanence, j'aurais voulu savoir si c'était normal ou s'il y avait un défaut?

Merci.

n°1261289
vre007
Posté le 04-07-2007 à 01:07:14  profilanswer

Bonjour,

Un nouveau Firmware 1.64 pour la version MV-5000R :

** FIRMWARE IS FOR MV-5000R models ONLY **
Firmware Version 1.64

RELEASE NOTES

DivX(tm) 6 Support  
Fixed subtitle bug  
Fixed file system to hide recycle and system folder  
Added audio file bookmark  
New subtitle format support (.smil)  
Added subtitle sync (press OK button to sync subtitle)  
Fixed continuity play when you play movie files which are inside one folder

sur http://www.mvixusa.com

En attente de ma Peekbox 3 rdc
@+

n°1261308
vash18
Posté le 04-07-2007 à 07:38:45  profilanswer

unidentified a écrit :

T'a vérifié les cavaliers ?

Oui il est bien en maitre

n°1261309
vash18
Posté le 04-07-2007 à 07:40:32  profilanswer

rombo a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté une peekbox 3 avec DD 400Go sur rueducommerce! Pour l'instant ça marche assez bien a part quelques films.

Le ventillateur est allumé en permanence, j'aurais voulu savoir si c'était normal ou s'il y avait un défaut?

Merci.

Non c normal, à part faire un bricolage (variateur de vitesse), le ventilo tournera toujours à fond et en continue

n°1261662
vre007
Posté le 04-07-2007 à 23:30:48  profilanswer

et maintenant la version non US MV-5000U (FM):

** FIRMWARE IS FOR MV-5000U (Non-US) models ONLY **
Firmware Version 1.64

RELEASE NOTES

DivX(tm) 6 Support  
Fixed subtitle bug  

@+

n°1261802
rombo
Posté le 05-07-2007 à 12:38:04  profilanswer

vash18 a écrit :

Non c normal, à part faire un bricolage (variateur de vitesse), le ventilo tournera toujours à fond et en continue

Merci pour l'info!  

Donc c'est normal mais légèrement génant quand même!

n°1262031
patoche87
Posté le 05-07-2007 à 20:17:54  profilanswer

vre007 a écrit :

et maintenant la version non US MV-5000U (FM):

** FIRMWARE IS FOR MV-5000U (Non-US) models ONLY **
Firmware Version 1.64

RELEASE NOTES

DivX(tm) 6 Support  
Fixed subtitle bug  

@+

Attention ! les menus sont en anglais ou en coréen  :pt1cable: seulement.

n°1262046
tiburs1
Posté le 05-07-2007 à 20:55:55  profilanswer

La peekbox3  300Go est est 149 euros chez farty, ça vaut le cout?

n°1262255
Baf_godai
Posté le 06-07-2007 à 12:39:54  profilanswer

vash18 a écrit :

Salut,

J'ai un petit probleme avec ma peekbox 3, j'ai acheté un disque dur western digital 500Go IDE, il fonctionne très bien en USB mais quand je branche la peekbox sur la TV ça me met "recherche disque dur" et ça reste bloquer la dessus.

J'ai formaté en NTFS et FAT32 mais rien ne change, je suis au firm 1.56

PS: Par contre ça fonctionne avec un DD de la meme marque 80Go, et le disque dur marche sur le pc

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme, et peut il m'aider ?

Merci

J'ai eu exactement le même problème avec un DD WD de 500Go IDE sur ma PK3 achetée "customisé" par la rue du commerce :sweat:
J'ai du le renvoyer (heureusement, pour une fois, j'avais pris la garantie supplémentaire donc pas de frais d'envoi).

Résultat : ils ont changé le DD par un Hitachi et ça fonctionne :)

[Edit] En fait non ... ça ne plantait plus, mais ça ne reconnaissait pas le DD. Genre le SAV a pas du tester le truc avant de le renvoyer :/
Il semble donc que le firmware 1.56 ait du mal à reconnaitre les DD assez volumineux ?
J'ai donc upgradé le firmware en 1.64 grâce à un DD de petit volume (20Go), reconnu celui-là.
Et ça marche ! En plus le Divx6 est reconnu :)
Le menu est en anglais, mais bon, c'est pas gênant ;)

Voilà, si ça peut aider ...

Message cité 1 fois
Message édité par Baf_godai le 06-07-2007 à 20:27:43
n°1263126
vash18
Posté le 09-07-2007 à 17:14:09  profilanswer

Baf_godai a écrit :

J'ai eu exactement le même problème avec un DD WD de 500Go IDE sur ma PK3 achetée "customisé" par la rue du commerce :sweat:  
J'ai du le renvoyer (heureusement, pour une fois, j'avais pris la garantie supplémentaire donc pas de frais d'envoi).

Résultat : ils ont changé le DD par un Hitachi et ça fonctionne :)  

[Edit] En fait non ... ça ne plantait plus, mais ça ne reconnaissait pas le DD. Genre le SAV a pas du tester le truc avant de le renvoyer :/
Il semble donc que le firmware 1.56 ait du mal à reconnaitre les DD assez volumineux ?
J'ai donc upgradé le firmware en 1.64 grâce à un DD de petit volume (20Go), reconnu celui-là.
Et ça marche ! En plus le Divx6 est reconnu :)
Le menu est en anglais, mais bon, c'est pas gênant ;)

Voilà, si ça peut aider ...

En effet j'ai aussi tenté le firm 1.64 et maintenant ça marche nickel mon disque 500Go est reconnu.

Bravo au SAV Peekton qui m'a balancé le mail bateau (si - de15 jours etc.....) :kaola: ; merci aux gens du forum qui m'ont aidé eux :D

Message édité par vash18 le 09-07-2007 à 17:15:20
n°1265310
galak67
Posté le 14-07-2007 à 20:09:25  profilanswer

Bonjour à tous

Je me suis aperçu que ma Peekbox3 (firm 1.56) limitait la lecture d'un répertoire contenant des mp3 à 459 fichiers ! Et ceci quelque soit la longueur du nom du fichier. Je pensais résoudre l'impossibilité de lecture de sous-répertoire en regroupant le tout dans un dossier unique.

Quelqu'un a t-il constaté cette restriction et y a t-il une solution pour la contourner ?

Peekton et Unicorn n'ont pas daigné répondre à mes messages.

n°1265356
nameless44​r
Posté le 15-07-2007 à 00:04:08  profilanswer

Bonjour,  
Je veux acheter un boitier multimedia et j'aimerais avoir quelques confirmations concernant mes choix. C'est essentiellement pour lire des videos (je voudrais donc que le maximum de formats soient reconnus).  
Pour le boitier, je penche vers la Peekbox 3 , j'ai lu beaucoup de bonne chose sur ce produit mais j'aimerais savoir si à vos yeux il existe quelque chose de mieux (la Peekbox 4 ne m'intéresse pas, wifi et HDD ne me sont pas utiles).  
Ensuite, concernant le disque dur, je pense mettre un Western Digital 320 Go 7200 tpm en IDE (8 Mo) (Le SATA est pas mal critiqué apparemment...). Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce choix qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :-)
Merci pour vos avis

n°1265909
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 16-07-2007 à 18:40:02  profilanswer

Bonjour a tous je viens de trouver ca Peekbox 3

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Est ce une bonne affaire.

Merci d avance pour vos reponses.

Quelqu un peut il me dire ce que signifie customise par rue du commerce

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 16-07-2007 à 19:01:40

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°1266540
aure013
Posté le 18-07-2007 à 11:31:44  profilanswer

customisé par rue du commerce veux dire qu'ils ont ajouté le disque dur eux même par ce que peekton ne vends que la boite sans disque dur a l'intérieur ;)

n°1266604
fred59-72
Posté le 18-07-2007 à 13:36:15  profilanswer

Salut,  

je viens d'acquerir une peekbox 3, j'ai installé un dd de 400 G. Pas de problème pour l'installer ni pour le formater. Par contre, je l'ai rempli de 250G et j  
e dois parfois attendre 20 minites pour que l'initialisation du DD se fasse qd je le mets sur la TV ????je ne l'ai pas partitionner j'ai de nombreux dossiers mais je ne comprends pas. en usb sur le PC quand je change la structure des dossiers et que je retire l'usb, l'initialisation se fait immédiatement.  

Une idée ??  

n°1267021
fred59-72
Posté le 19-07-2007 à 13:38:49  profilanswer

Salut, j'hesite à passer à ce firmware 1.64. Est il possible par la suite de revenir au 1.56 et ou le trouver ?

Merci

n°1268076
juju18
Posté le 22-07-2007 à 09:36:01  profilanswer

bonjour

si quelqu'un avait sa peekbox ouverte, j'aimerais connaitre la valeur du condensateur c42 a coté de l'entrée d'alimentation.

oui j'ai fait une boulette, je me suis trompé d'alim et elle c'est pris du 24volts ou lieu de 12, le condo a explosé :((

merci d'avance

n°1268221
RIC SKY
aux grands maux le grand rhum
Posté le 22-07-2007 à 19:07:24  profilanswer

Question sur une fonction de la peekbox 3.
j'ai besoin de faire tourner en boucle un fichier video.
J'ai pu voir que la fonction ne marche qu'avec les fichiers mp3.
La fonction aléatoire fonctionne t elle avec les fichiers vidéo et  
si c'est le cas peut-on copier 2 fois le fichier pour avoir un effet de boucle.

Merci de faire l'essai car j'ai besoin de le savoir pour un stand que je dois installer prochainement.

n°1268948
raist51
Posté le 24-07-2007 à 18:30:29  profilanswer

Salut à tous, cela va faire 1 an que j'ai acquis ma peekbox3 et l'idée de faire une maj ne m'a jamais traversé l'esprit car tout ce que j'avais passait.
Mais voila, lorsque j'ai voulu le faire , le mois dernier, j'ai eu l'agréable surprise de ne pas pouvoir la faire.Aucune MAJ dispo me dit la Peek3.
J'ai tout essayé, mail a peekton(qui nous répond par un mail bateau!!!),fichier en lecture seul etc...
J'ai bien créé le dossier UPGRADE en racine, j'ai mis le fichier dedans, mais rien!!! :cry:  
J'ai actuellement le firm 1.31 ou 1.32 je ne sait plus trop.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci. :(

n°1268967
raist51
Posté le 24-07-2007 à 18:56:39  profilanswer

raist51 a écrit :

Salut à tous, cela va faire 1 an que j'ai acquis ma peekbox3 et l'idée de faire une maj ne m'a jamais traversé l'esprit car tout ce que j'avais passait.
Mais voila, lorsque j'ai voulu le faire , le mois dernier, j'ai eu l'agréable surprise de ne pas pouvoir la faire.Aucune MAJ dispo me dit la Peek3.
J'ai tout essayé, mail a peekton(qui nous répond par un mail bateau!!!),fichier en lecture seul etc...
J'ai bien créé le dossier UPGRADE en racine, j'ai mis le fichier dedans, mais rien!!! :cry:  

Ah oui, mon hdd est un 300 Go , il était deja a l'interieur.
Il est en master, mais j'ai essayé aussi en slave , et rien!!

n°1269116
brin2foly
Posté le 25-07-2007 à 03:17:50  profilanswer

j'ai lu toutes les critiques sur la pb3, j'en ai une depuis 6 mois, achetée chez RDC avec un dd de 320 Go (298 go une fois partitionné et formaté par RDC) .Jusque là pas de souci.Mais voilà t-y pas qu'hier soir pendant qu'elle fonctionnait en lecture de vidéo, l'écran de ma tv s'est assombri peu à peu. Les couleurs sont devenues rougeoyantes. Je branche la pb3 sur mon autre tv: le problem persiste. Donc c la pb 3 qui déconne... Je modifie les réglages : luminosité, contraste, saturation. rien à faire! l'image est sombre, trop colorée et du coup le menu affiché à l'écran, sur la tv, est peu lisible. Quelqu'un sait -il comment regler ce pb? Est-ce un composant électronique qui a lâché dedans? Je ne pense pas que ce soit le dd car pas de pb de connexion en usb sur le pc. Merci de m'aider... je ne suis pas un pro de cet outil...

n°1269358
Stunterflo
Posté le 25-07-2007 à 20:39:34  profilanswer

bonjour a tous, j'ai lu avec intéret tte vos remarques. Je me suis acheter une peekbox 3 avec un disque dur intégré de 500go ce we. En effet, lorsque je branche ma peekbox sur la TV cela marche 1 sur 3...j'ai contacté le service pekkton, mais sans réponse à ce jour.  

J'ai vu que vous avez mentionné le firmware 1.64...mais comment l'installe t-on... et ou se le procure t'on?? je suis pas un boss en info..dsl...lool
Est ce que cela résoud bien le probleme de la reconnaissance du dd lors du branchement a la TV.

merci a ceuw qui prendront le tps de me répondre...

n°1269394
FrenchFrie
Posté le 25-07-2007 à 22:17:58  profilanswer

nameless44r a écrit :

Bonjour,  
Je veux acheter un boitier multimedia et j'aimerais avoir quelques confirmations concernant mes choix. C'est essentiellement pour lire des videos (je voudrais donc que le maximum de formats soient reconnus).  
Pour le boitier, je penche vers la Peekbox 3 , j'ai lu beaucoup de bonne chose sur ce produit mais j'aimerais savoir si à vos yeux il existe quelque chose de mieux (la Peekbox 4 ne m'intéresse pas, wifi et HDD ne me sont pas utiles).  
Ensuite, concernant le disque dur, je pense mettre un Western Digital 320 Go 7200 tpm en IDE (8 Mo) (Le SATA est pas mal critiqué apparemment...). Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce choix qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :-)
Merci pour vos avis

D'origine, dans la Pb3 que j'ai acheté, c'est un Western digital de 320 Go.

n°1269397
FrenchFrie
Posté le 25-07-2007 à 22:19:21  profilanswer

riquelme a écrit :

Bonjour a tous je viens de trouver ca Peekbox 3

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Est ce une bonne affaire.

Merci d avance pour vos reponses.

Quelqu un peut il me dire ce que signifie customise par rue du commerce

Moi aussi j'ai acheté ma Peekbox 3 sur RDC, et elle était customisé aussi...J'ai toujours pas trouvé ce qu'ils avaient fait !

n°1269398
FrenchFrie
Posté le 25-07-2007 à 22:20:40  profilanswer

raist51 a écrit :

Pour faire ton upgrade, tu trouveras le nouveau firmware que tu as mis dans le dossier "Upgrade" en allant dans "Setup", c'est à partir de là que tu peux faire ta mise à jour.

Message édité par FrenchFrie le 25-07-2007 à 22:21:43
n°1269409
FrenchFrie
Posté le 25-07-2007 à 22:42:21  profilanswer

Stunterflo a écrit :

bonjour a tous, j'ai lu avec intéret tte vos remarques. Je me suis acheter une peekbox 3 avec un disque dur intégré de 500go ce we. En effet, lorsque je branche ma peekbox sur la TV cela marche 1 sur 3...j'ai contacté le service pekkton, mais sans réponse à ce jour.  

J'ai vu que vous avez mentionné le firmware 1.64...mais comment l'installe t-on... et ou se le procure t'on?? je suis pas un boss en info..dsl...lool
Est ce que cela résoud bien le probleme de la reconnaissance du dd lors du branchement a la TV.

merci a ceuw qui prendront le tps de me répondre...

Pour éviter les problèmes de disque : formater en NTFS, et faire des partitions de moins de 100 Go

Pour mettre a jour le firmware, il faut se rendre sur le site de Mvix. En effet la peekbox 3 et la jumelle de la MV5000 . Mvix prend plus en compte ses clients et fourni donc des mises à jour régulières!

Sur cette page :
http://www.mvixusa.com/support/ind [...] id=0&nav=0
vous trouverez les liens des firmwares à jour.
Prendre celui de la MV 5000 (prendre le Non-US) - ATTENTION LES MENUS DE VOTRE PEEKBOX SERONT EN ANGLAIS SI VOUS UTILISEZ CE FIRMWARE.

1/Telecharger le firmware
2/ créer un repertoire "upgrade" sur la Peekbox  
3/ y copier le firmware de Mvix et le renommer en changeant le "uni" en "peekton"
4/ relancer le Peekbox et aller dans setup - Firmware  
5/ si le nouveau firmware est reconnu, appuyer 3 secondes sur OK et attendre que la Peekbox redemarre. ATTENTION: ne pas eteindre la Peekbox!  

Voila, vous bénéfecierez des derniers correctifs et  codecs. Par contre les menus de votre Peekbox seront en anglais.

n°1269445
Stunterflo
Posté le 26-07-2007 à 07:25:14  profilanswer

impec merci pour ta réponse....

dc d'apres ce site,le firmware 1.66 est le plus récent....

Message édité par Stunterflo le 26-07-2007 à 07:30:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
videoprojecteur avis svp ![Avis] Boîtier de commutation haut-parleurs/casque.
avis à spécialiste... sur choix d'enceintes triangle[Demande Avis] - Davis Acoustique Axel 6
KEF CODA 10 - Votre Avis ?[AVIS] lecteur mp3 de marque AIRIS
besoin d'avis sur philips dvdr 3380Votre avis sur Studio
Avis achat home cinema ENREGISTREUR DVD TNT SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Peekbox 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)