|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 00:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:53:52 Nanan ce que je dis est vrai, c'est du vécu. |
Traxxi31 | Du vécu sur la version 3.... la 4 c'est différent.... enfin, tu vas me dire, on sait jamais ! |
tek | Il y a une offre chez Leclerc pour un Storex Club MPiX-350 160Go USB2.0.
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
tek | Désolé.
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 18:37:37 |
heykel |
|
heykel | j'vais essayé ça...
|
nosens | le hd c'est le disque dur : oui la solution etait de verifier si l'alimentation interne du disque etait bien connecté. Tu as mis quoi comme disque dedans ? |
heykel | c'est un disque maxtor 160go
|
heykel | voila ça marche j'avais pas vu le post de pulsarone, mais faut dire qu'avec leur notice pourrie j'risquai pas d'y arrivé
|
nosens | pas de quoi bonne lecture ... |
Kent1_44 | Si je ne compte pas transférer de fichier supérieurs a 1go, il vaut mieux que je formate en FAT32 ? |
Kent1_44 | ? |
Kent1_44 | Je sait pas, le manuel conseille le formatage en FAT32, il doit bien y avoir une raison non ?
|
Kent1_44 | Ok, merci !
|
sandrobpat |
|
nosens |
bysus Geek, par métier et passion ! | Je confirme pour les temps d'accès au disque (je rapelle mon test de la Peekbox 3 : http://bysus.phpnet.us/HighTech/test_peekbox.html ) lors de la lecture des mp3. C'est bien de l'ordre de 3 ou 4 secondes... C'est pas non plus super grave si tu change pas de chansons tout le temps mais quand même... J'ai fait part de ce problème à Peekton qui m'a dit qu'ils ont transféré ma demande à leur bureau d'étude (en gros si d'autres personnes leur écrivent et leur signalent le même soucis, ça pourrait être corrigé...).
|
Kent1_44 |
|
Kent1_44 | Sinon pensez vous qu'un jour une mise à jour du firmware permette la lecture des .wmv ? |
Publicité | Posté le |