Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[AVIS]Peekbox 3

n°1301828
giba26
Posté le 04-10-2007 à 20:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elendil85 a écrit :

Bonjour
 
Petite question:
J'ais télécharger la mise à jour sur le site de peekton.
Je l'ais mis sur le disque dur, mais lorsque je veux upgrader
la peekbox, le bonton OK (que l'on doit maintenir 3 secondes
dixit la doc) ne fonctionne pas....
Pourtant je peux selectionner dans le menu et valider avec les touches
mais pour l'upgrade..... rien.
 
Quelqu'un à t'il une solution?
merci


slt, ca te dit qu'il y a une mise a jour ou pas?( version differente que celle installé?)


---------------
ventes / feedback
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 20:45:08  profilanswer
 

n°1301984
elendil85
Posté le 05-10-2007 à 07:30:01  profilanswer
 

Salut
 
Ben à prioris j'ais le V1.55 (je crois)
et là, il s'agit du V1.68.
 
Je suppose qu'une mise à jour n'es pas faite pour rien
meme si, je n'ais pas la moindre idée de ce qu'elle améliore...
 
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'elle ne le fasse pas ....
parce que le jour où je serais oblige de le faire, cela ne fonctionneras pas.

n°1302546
giba26
Posté le 06-10-2007 à 05:51:35  profilanswer
 

ben ecoute je viens de racheter une deuxieme peekbox 400 go pour mon frangin, j'ai eu aucun probleme de mise a jour.le bouton OK c'est le bouton ENTER(celui de la telecommande).essaye quand meme de recrer le fichier upgrad et retelecharge la derniere version de la mise a jour,elle est dispo sur le site peekton.http://www.peekton.com/download/fi [...] kbox3.html


Message édité par giba26 le 06-10-2007 à 05:55:49

---------------
ventes / feedback
n°1303265
Seb
Posté le 07-10-2007 à 21:47:12  profilanswer
 

Enfin une mise à jour de chez Peekton :).... Elle est en court d'installation :)

n°1305262
marco02
Posté le 11-10-2007 à 21:16:21  profilanswer
 

ils sortent une mise a jour et on ne sais meme pas pourquoi pff

n°1305345
spikefr
Posté le 11-10-2007 à 23:11:37  profilanswer
 

Bonsoir,
y en a t-il qui ont testé cette mise à jour officielle Peekton ?
Personne ne sais tjrs pas ce qu'il y a de corrigé, de mieux ou de nouveau ?

n°1305413
giba26
Posté le 12-10-2007 à 06:30:05  profilanswer
 

j'ai la derniere version officiel de peekon, je ne pourrais pas dir ce qui a changé mais sauf la prise en charge de divx6.sinon pas de plantage.personne ne peut me dire pour les branchements en s-video?


---------------
ventes / feedback
n°1305606
Pierrick31
Posté le 12-10-2007 à 15:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
On m'offert une micro chaine mphilips mcm275, donc maintenant galere je dois resortir ts mes cd des cartons( ils sont ts sur mon pc). Apres avoir lu l'ensemble du post et quelque recherches sur le net je penses choisir la peekbox3 chez rue du commerce ou dois je prendre juste un disque dur externe ou clé usb ( pour la musique). Peux on faire une lecture aleatoire sans passer par la playlist car à 1ere vue il faut la récreer a chaque fois? Concernant les videos j'ai quelque video en avi sur mon pc. Je precise je ne suis pas un féru en informatique. Merci d'avance pour vos reponses.

n°1307502
lucaswars
Posté le 16-10-2007 à 17:50:34  profilanswer
 

salut a tous je rencontre un probleme avec ma peekbox 3 pour infos le probleme ne viens pas du firmware car j'ai testé les 2 mise a jour la 1.56 et la derniere que j'utilise pour la prise encharge du divx6 (qui pour infos est rélle j'ai testé une videos que j'ai encodé moi meme avec l'encodeur fournis avec le codec avant il ne le lisé pas maintenant lecture sans probleme:) le probleme vient d' une videos encodé en 720x406 il y a lors de la lecture des traits et tache rose qui apparaisse a l'ecran je pense que la peekbox gere mal les videos encodé dans cette taille car j'ai la meme videos mais cette fois ci encodé en 624x352 et la videos est nickel même probleme avec une autre video aujourd'hui apres verification taille de la video : 720x406 pour en etre sur j'ai testé les videos sur mon lecteur dvd/divx(samsung) et la pas le moindre probleme affichage nickel pensez vous qu"une mise a jour puisse régler le probleme est est-ce que je peut les contacter pour leur signaler le probleme.

n°1308251
maroual
Posté le 17-10-2007 à 23:45:21  profilanswer
 

Salut a tous j'ai acheter ma peekbox3 y'a 2 mois  
maintenant il y a une mise a jour mais je n'arrive pas a la mettre  
j'ai fait toute les etapes  
1- telecharger la mise a jour  
2- cree dossier UPGRADE dans la racine  
3- coller le fichier bin dans le dossier cree  
mais apres quand je met ma peekbox brancher a la tv je met le setup  
je vais dans le troisieme icone du setup  
mais la il me mais que aucun firwar et disponible c 'est bizard alors que y'en a plein d'entre vous qui y arrive  
et j'ai deja upgrader des truc plus difficile que sa  
bref voila j'aimerai de l'aide en meme temps me dire si la racine c'est bien quand je clique sur le disque dur et apres e cree mon dossier dedans oila merci de me repondre je vous en serai tres reconnessant merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 23:45:21  profilanswer
 

n°1309195
spikefr
Posté le 19-10-2007 à 21:55:59  profilanswer
 

même après l'installation du fw officiel peekton, j'ai toujours les divx avec codec audio "WMA2" qui ne passent pas :( bien que la vidéo soit ok.
Avez vous également constaté le problème et surtout y a t-il une solution à cela ?... mis à part le changement de crémerie ?

Message cité 1 fois
Message édité par spikefr le 19-10-2007 à 21:56:37
n°1309699
giba26
Posté le 21-10-2007 à 06:46:09  profilanswer
 

maroual a écrit :

Salut a tous j'ai acheter ma peekbox3 y'a 2 mois  
maintenant il y a une mise a jour mais je n'arrive pas a la mettre  
j'ai fait toute les etapes  
1- telecharger la mise a jour  
2- cree dossier UPGRADE dans la racine  
3- coller le fichier bin dans le dossier cree  
mais apres quand je met ma peekbox brancher a la tv je met le setup  
je vais dans le troisieme icone du setup  
mais la il me mais que aucun firwar et disponible c 'est bizard alors que y'en a plein d'entre vous qui y arrive  
et j'ai deja upgrader des truc plus difficile que sa  
bref voila j'aimerai de l'aide en meme temps me dire si la racine c'est bien quand je clique sur le disque dur et apres e cree mon dossier dedans oila merci de me repondre je vous en serai tres reconnessant merci


quelle version estce qu'il te dit que tu as actuellement?


---------------
ventes / feedback
n°1309700
giba26
Posté le 21-10-2007 à 06:47:40  profilanswer
 

spikefr a écrit :

même après l'installation du fw officiel peekton, j'ai toujours les divx avec codec audio "WMA2" qui ne passent pas :( bien que la vidéo soit ok.
Avez vous également constaté le problème et surtout y a t-il une solution à cela ?... mis à part le changement de crémerie ?


j'ai également une video qui ne fonctionne pas(le son) mais qui fonctionne impec sur le pc.une sul solution le reencoder.


---------------
ventes / feedback
n°1312206
joel0077
Posté le 26-10-2007 à 08:48:08  profilanswer
 

Heu, rassurez moi, la pb3 ne lis pas les avi HD en 720P ! J'avais tester et impossible, ca lis que le mpg2 dans se format, et bon lire c'est un grand mot car ca saccade beaucoup !

n°1313246
etienne421
Zomby Woof
Posté le 28-10-2007 à 15:22:35  profilanswer
 

Slt une question concernant la P3 car j'hésite entre celle la et la P4 pour un usage principalement de lecture et stockage d'Iso DVD et comme visiblement la P4 souffre de pas mal de problèmes autant prendre la moins coûteuse des 2 pour cet usage
J'aimerais donc savoir si la P3 fonctionne sans soucis pour lire les Iso DVD (saccades,plantages ..... ?)
J'ai regardé concernant d'autres marques de DD multimédia et je n'en vois pas des masses pour un prix raisonnable pouvant lire les ISO sauf si certains parmi vous ont des références à me soumettre car pour un usage aussi limité (le divx Wi-fi etc... ne m'intéressant pas) je ne vois pas trop l'intérêt de mettre après plus de 300€ dans des boîtiers supérieurs si Peekton ou d'autres peuvent suffire pour cet usage principal
 
Merci
 

n°1315062
joel0077
Posté le 31-10-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

Le peekbox 3 gere tres bien les iso DVD, menu etc... impecable ! ;)

n°1315664
wecky
Posté le 02-11-2007 à 10:11:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de bons conseils... voilà mon cas est un peu différent de tous ceux exposés dans ce forum...
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un PB 3 achetée en aout 2006 et jamais upgradée ... aujourd'hui je me trouve avec le probleme suivant:  
mon firmware est le 1.32 soit le firm d'origine...
Il met impossible de upgrader le firmware en 1.68 que dois je faire???
Qq1 peut il me fournir les précédents upgrade? pour la faire évoluer tranquillement et normaleement?
Merci de vos conseils!!!!!!!!!!

n°1316422
giba26
Posté le 04-11-2007 à 07:54:07  profilanswer
 

wecky a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais besoin de bons conseils... voilà mon cas est un peu différent de tous ceux exposés dans ce forum...
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un PB 3 achetée en aout 2006 et jamais upgradée ... aujourd'hui je me trouve avec le probleme suivant:  
mon firmware est le 1.32 soit le firm d'origine...
Il met impossible de upgrader le firmware en 1.68 que dois je faire???
Qq1 peut il me fournir les précédents upgrade? pour la faire évoluer tranquillement et normaleement?
Merci de vos conseils!!!!!!!!!!


la derniere version inclus les versions precedentes et je n'est pas trouvé les firmware precedents.
si tu suis la procedure il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.derniere version :http://www.peekton.com/download/fi [...] kbox3.html
 
- comment mettre à jour le firmware de la peekbox 3 ?
-> Il faut connecter la peekbox 3 au pc via le port usb, créer un dossier nommé "UPGRADE" à la racine du disque dur de la peekbox, copier le firmware à l'interieur de ce dossier, débrancher la peekbox du pc, la brancher à la tv et aller dans setup puis firmware en enfin OK (pendant quelques secondes).
 


---------------
ventes / feedback
n°1317241
Yoda_m
Posté le 05-11-2007 à 20:03:02  profilanswer
 

Salut,
une petite question, pour enregistrer les DVD et les lire sur la P3, il faut les ripper avant???

n°1317938
jpyam
Posté le 06-11-2007 à 21:14:12  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un problème aussi pour faire l'upgrade,
Il trouve bien le fichier bin dans le repertoire mais après il me dit :
Statut du fichier : mise a jour disponnible
et pas de version pas de date !!
La version que j'essai d'installer et la version officiel  
Et appuyer sur le bouton ok n'apparait jamais !
Faut il renomer le fichier Bin?
Merci

n°1318392
giba26
Posté le 07-11-2007 à 13:55:08  profilanswer
 

Yoda_m a écrit :

Salut,
une petite question, pour enregistrer les DVD et les lire sur la P3, il faut les ripper avant???


je peut pas te répondre, mes dvd je les lis avec ma platine de salon.mais de toute facon si ils sont protégé je pense qu'il faut les ripper.mais la pk3 lis le format dvd.


---------------
ventes / feedback
n°1318546
neocker
Posté le 07-11-2007 à 18:19:16  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai une question : ma Peekbox arrive demain mais je suis impatient et je voulais vous poser la question suivante...
Peut-on régler le son depuis la Peekbox, ou bien faut-il toujours passer par le système audio auquel je vais la brancher ?

n°1318636
chickenmem​ber
Posté le 07-11-2007 à 20:40:51  profilanswer
 

Le son se régle depuis la télécommande

n°1318750
M-S
Posté le 07-11-2007 à 23:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Plutôt que de créer un nouveau topic je surf sur celui ci.
 
J'aurais aimé avoir l'avis de gens (très ?) avisés sur mon futur achat......à savoir un "boitier multimedia enregistreur" auxquel j'adjoindrais un disque dur de 750 Go (Hitachi) voir 1 To (samsung).  
 
 
Le Peekton - Peekton 100 REC à 159 euros me parait pas mal. http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 0061&emp=2
Sachant que le Néonumeric et le Emtec que j'avais vu ne supportent à priori pas les HD de plus de 500 Go :(
 
Donc j'aimerais tout d'abord que les connaisseurs me donnent leurs avis sur la bète et ensuite savoir si ils ont des connaissaices sur les limites de disque dur, peux t'on dépasser la limite fixé (risque ?), peut t'on tester etc..... car le 500 Go me parait juste à titre personnel.
 
MERCI bcp de vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par M-S le 08-11-2007 à 00:10:08
n°1318785
jpyam
Posté le 08-11-2007 à 00:42:21  profilanswer
 

Bon et bien ca y est j'ai réussi ,après avoir renomé le fichier.bin  :bounce:  
 
Mais j'ai toujours des films qui passe pas.
 
A quand la lecture des MKV ?
 
 

jpyam a écrit :

Bonsoir,
J'ai un problème aussi pour faire l'upgrade,
Il trouve bien le fichier bin dans le repertoire mais après il me dit :
Statut du fichier : mise a jour disponnible
et pas de version pas de date !!
La version que j'essai d'installer et la version officiel  
Et appuyer sur le bouton ok n'apparait jamais !
Faut il renomer le fichier Bin?
Merci


n°1320891
spikefr
Posté le 11-11-2007 à 21:40:20  profilanswer
 

jpyam a écrit :


A quand la lecture des MKV ?


 
Faut pas rêver  :D c'est comme pour le H264, il faut un autre proc pour ça ....  :cry:

n°1320966
jpyam
Posté le 12-11-2007 à 01:16:32  profilanswer
 

Et bien faut mettre plus chere et il y a ca DVICO TViX HD M-4100SH

n°1321642
Yoda_m
Posté le 13-11-2007 à 18:07:23  profilanswer
 

spikefr a écrit :


 
Faut pas rêver  :D c'est comme pour le H264, il faut un autre proc pour ça ....  :cry:


 
 
 
C'est quoi les MKV et H264? Et quelles sont les videos encodées dans ces formats?
Pour moi, la peekbox 3 lit tout ce que je lui donne à bouffer...

n°1323413
joel0077
Posté le 17-11-2007 à 09:55:20  profilanswer
 

Yoda_m a écrit :

Salut,
une petite question, pour enregistrer les DVD et les lire sur la P3, il faut les ripper avant???


 
Heu oui faut créer un fichier .iso de ton dvd qui au préalable doit etre "ripper" j'entend par là qu'il doit etre au format DVD5 (4.7Go), la PB3 ne gere pas les images DVD9
 

M-S a écrit :

Bonjour,
 
Plutôt que de créer un nouveau topic je surf sur celui ci.
 
J'aurais aimé avoir l'avis de gens (très ?) avisés sur mon futur achat......à savoir un "boitier multimedia enregistreur" auxquel j'adjoindrais un disque dur de 750 Go (Hitachi) voir 1 To (samsung).  
 
 
Le Peekton - Peekton 100 REC à 159 euros me parait pas mal. http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 0061&emp=2
Sachant que le Néonumeric et le Emtec que j'avais vu ne supportent à priori pas les HD de plus de 500 Go :(
 
Donc j'aimerais tout d'abord que les connaisseurs me donnent leurs avis sur la bète et ensuite savoir si ils ont des connaissaices sur les limites de disque dur, peux t'on dépasser la limite fixé (risque ?), peut t'on tester etc..... car le 500 Go me parait juste à titre personnel.
 
MERCI bcp de vos réponses.


 
Boitier Multimedia ok mais enregistreur c'est clair que la pb3 n'enregistre absoluement rien, tous les produit que tu propose sont des lecteurs multimedia, ils lise ce que tu leur met sur le HDD, y a pas de tuner integré ! Y a que les Tvix 4100 et 5100 a qui tu peu leur rajouter un tuner TNT (mais vu le prix de l'ensemble ca calme)
 

Yoda_m a écrit :


 
C'est quoi les MKV et H264? Et quelles sont les videos encodées dans ces formats?
Pour moi, la peekbox 3 lit tout ce que je lui donne à bouffer...


 
Mkv c'est un contener comme l'avi,,, H264 c'est un codec comme le divx ou xvid ! C'est 2 format sont courement utilisé dans les format dis HD, rip de Bluray e HDDVD ou encore les series TV americaines !
 
Là pareil, la PB3 est depassé et ne sais pas lire ces formats et encore moin lire la HD ! (meme si c'est compatible 720p, la pb ne lis que le mpeg2 et encore ca saccade a mort)

n°1328947
Beubeu91
Posté le 28-11-2007 à 19:46:48  profilanswer
 

C'est vrai que c'est un peu chiant de ne pas pouvoir lire les films en MKV mais sur la boite de la Peekbox 3 il avait écrit HD compatible je pensais que ça entrainait tous ses formats :/
 
Sinon moi je trouve qu'elle est bruyante :o elle fait plus de bruit que mon pc ...

n°1329877
tolunq
Posté le 30-11-2007 à 22:19:02  profilanswer
 

juste quelques petites questions ......
 
je suis sur le point de m'acheter la peekbox 3 ou 4 ....
 
peut on s'en servir comme disque dur de sauvegarde de données ? comme on le fait avec n'importe quel ddur externe.
ou alors est ce a reserver uniquement pour la visualisation de films ?
 
le format divx 6 est il supporté ?
 
meric merci
 
 

n°1330018
joel0077
Posté le 01-12-2007 à 12:10:25  profilanswer
 

oui et ... oui !

n°1330422
rititine
Posté le 02-12-2007 à 16:24:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je suis novice en ce qui concerne l'informatique et tout les termes techniques.
 
Je vous expose mon problème.
 
J'ai acheté un MVIX MV-5000U, et un disque dur Western Digital 320 GB. Je travaille sous Windows 2000.
 
Selon le mode d'emploi du MVIX, j'ai réussi à créer une partition en NTFS. J'ai téléchargé une chanson sur le disque dur pour faire un essai. Et lorsque je branche mon appareil sur le téléviseur, il est indiqué sur la box, INITIALIZING et sur la TV, HDD searching....
 
J'ai attendu 30 min pour voir si il se passait quelque chose, mais rien...  
 
Est-ce que quelqu'un est aussi confronté à ce problème? ou quelqu'un connaît-il la solution à ce problème?
 
Merci d'avance pour votre aide....

n°1330567
tolunq
Posté le 02-12-2007 à 21:18:27  profilanswer
 

et en comparaison avec le webox : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm
 
car j'hésite franchement entre les 2.
il lit les divx 6 le western webox ?


Message édité par tolunq le 02-12-2007 à 21:19:00
n°1330638
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2007 à 07:16:43  profilanswer
 

le peekbox 100 rec m'a l'air pas mal du tout mais bizarre c'est dispo que chez cdiscount :??:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1330862
joel0077
Posté le 03-12-2007 à 18:10:51  profilanswer
 

rititine a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je suis novice en ce qui concerne l'informatique et tout les termes techniques.
 
Je vous expose mon problème.
 
J'ai acheté un MVIX MV-5000U, et un disque dur Western Digital 320 GB. Je travaille sous Windows 2000.
 
Selon le mode d'emploi du MVIX, j'ai réussi à créer une partition en NTFS. J'ai téléchargé une chanson sur le disque dur pour faire un essai. Et lorsque je branche mon appareil sur le téléviseur, il est indiqué sur la box, INITIALIZING et sur la TV, HDD searching....
 
J'ai attendu 30 min pour voir si il se passait quelque chose, mais rien...  
 
Est-ce que quelqu'un est aussi confronté à ce problème? ou quelqu'un connaît-il la solution à ce problème?
 
Merci d'avance pour votre aide....


 
On cause du pkb3 ici et pas du Tvix, as tu la possiblité de mettre un autre hdd dedans car c'est peut etre une incompatibilité materiel ! Ca arrive !

n°1332294
giba26
Posté le 06-12-2007 à 18:47:12  profilanswer
 

rititine a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je suis novice en ce qui concerne l'informatique et tout les termes techniques.
 
Je vous expose mon problème.
 
J'ai acheté un MVIX MV-5000U, et un disque dur Western Digital 320 GB. Je travaille sous Windows 2000.
 
Selon le mode d'emploi du MVIX, j'ai réussi à créer une partition en NTFS. J'ai téléchargé une chanson sur le disque dur pour faire un essai. Et lorsque je branche mon appareil sur le téléviseur, il est indiqué sur la box, INITIALIZING et sur la TV, HDD searching....
 
J'ai attendu 30 min pour voir si il se passait quelque chose, mais rien...  
 
Est-ce que quelqu'un est aussi confronté à ce problème? ou quelqu'un connaît-il la solution à ce problème?
 
Merci d'avance pour votre aide....


tu n'as acces a aucun menu alors? bouton setup. sinon essai de le formater via ton pc."j'ai réussi à créer une partition en NTFS" tu as laissé du fat?  


---------------
ventes / feedback
n°1332300
rititine
Posté le 06-12-2007 à 19:02:15  profilanswer
 

Je suis allé acheter un disque dur 120 GO pour refaire un essai, c'est pareil...
 
Il s'agit de 2 HD Western Digital....

n°1332329
rititine
Posté le 06-12-2007 à 20:20:06  profilanswer
 

J'ai créer une partition de 1GO en NTFS et n'ai rien fait avec le reste...
 
J'ai branché ma Box sur la TV et appuyer sur le bouton Setup, mais il reste affiché Searcginh HDD....

n°1332415
rititine
Posté le 06-12-2007 à 23:18:39  profilanswer
 

J'ai déplacé le cavalier sur Master, mais maintenant c'est inscrit sur TV, HDD not found et sur le Mvix, Hello, Divix....

n°1332423
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-12-2007 à 23:38:36  profilanswer
 

les peekbox 3 ne font pas divx 6 c'est bien ça? pas même après une mise a jour de firmware ou qqchose du genre? merci


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
videoprojecteur avis svp ![Avis] Boîtier de commutation haut-parleurs/casque.
avis à spécialiste... sur choix d'enceintes triangle[Demande Avis] - Davis Acoustique Axel 6
KEF CODA 10 - Votre Avis ?[AVIS] lecteur mp3 de marque AIRIS
besoin d'avis sur philips dvdr 3380Votre avis sur Studio
Avis achat home cinema ENREGISTREUR DVD TNT SAMSUNG
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Peekbox 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR