|
Auteur | Sujet : [AVIS]Peekbox 3 |
---|
giba26 | Reprise du message précédent :
--------------- ventes / feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:45:08 |
giba26 | ben ecoute je viens de racheter une deuxieme peekbox 400 go pour mon frangin, j'ai eu aucun probleme de mise a jour.le bouton OK c'est le bouton ENTER(celui de la telecommande).essaye quand meme de recrer le fichier upgrad et retelecharge la derniere version de la mise a jour,elle est dispo sur le site peekton.http://www.peekton.com/download/fi [...] kbox3.html Message édité par giba26 le 06-10-2007 à 05:55:49 --------------- ventes / feedback |
Seb | Enfin une mise à jour de chez Peekton .... Elle est en court d'installation |
marco02 | ils sortent une mise a jour et on ne sais meme pas pourquoi pff |
spikefr | Bonsoir,
|
giba26 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:45:21 |
spikefr | même après l'installation du fw officiel peekton, j'ai toujours les divx avec codec audio "WMA2" qui ne passent pas bien que la vidéo soit ok.
Message cité 1 fois Message édité par spikefr le 19-10-2007 à 21:56:37 |
giba26 |
giba26 |
joel0077 | Heu, rassurez moi, la pb3 ne lis pas les avi HD en 720P ! J'avais tester et impossible, ca lis que le mpg2 dans se format, et bon lire c'est un grand mot car ca saccade beaucoup ! |
joel0077 | Le peekbox 3 gere tres bien les iso DVD, menu etc... impecable ! |
giba26 |
Yoda_m | Salut,
|
giba26 |
chickenmember | Le son se régle depuis la télécommande |
M-S | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par M-S le 08-11-2007 à 00:10:08 |
jpyam | Bon et bien ca y est j'ai réussi ,après avoir renomé le fichier.bin
|
spikefr |
|
jpyam | Et bien faut mettre plus chere et il y a ca DVICO TViX HD M-4100SH |
Yoda_m |
|
joel0077 |
|
joel0077 | oui et ... oui ! |
tolunq | et en comparaison avec le webox : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm
Message édité par tolunq le 02-12-2007 à 21:19:00 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le peekbox 100 rec m'a l'air pas mal du tout mais bizarre c'est dispo que chez cdiscount --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
joel0077 |
|
giba26 |
rititine | Je suis allé acheter un disque dur 120 GO pour refaire un essai, c'est pareil...
|
rititine | J'ai créer une partition de 1GO en NTFS et n'ai rien fait avec le reste...
|
rititine | J'ai déplacé le cavalier sur Master, mais maintenant c'est inscrit sur TV, HDD not found et sur le Mvix, Hello, Divix.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les peekbox 3 ne font pas divx 6 c'est bien ça? pas même après une mise a jour de firmware ou qqchose du genre? merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |