Un épisode des Cités d'Or en test. Tu remarqueras que les défauts d'encodages, très perceptibles sur les a-plats, sont flagrants. En outre, tu verras aussi que le remastering a eu raison autant de la poussière que des détails. Les contours sont notoirement mangés, à la manière de l'application d'un filtre « médiane » sous Photoshop pour les connaisseurs. Ca ne gâche en rien le plaisir éprouvé, mais pour le rip, il sera aisé d'imputer au DivX les défauts natifs du DVD.
Albator est de meilleure facture.