Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

bidouille de ss titres (caption) men in black pr ceux qui l'ont rippé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°218274
Djall
Posté le 04-03-2002 à 00:32:25  profilanswer

donc je me suis lancé pour la copie de sauvegarde de ce dvd g rippé les ss titres ac vobsub 2.09, je prend les français bien sûr, et g tt les ss titres, mais je ne voulais que les caption cad les passages traduit lorsque les extraterrestres parlent, ou au début qd il parle en espagnol, et à la fin qd il lit les journaux, bon g trouvé en fait il fallait bidouiller le fichier .idx et mettre la valeur ON à forced subtitles, ça marche, mais je n'ai pas les ss titres des journaux à la fin du film (pour ceux qui connaissent et qui l'ont rippé) remarquez y'a pas besoin d'avoir fait 6 ans d'anglais renforcé pour comprendre, mais j'aime bien avoir les choses comme elles le sont d'origine, j'en conclut donc que ces ss titres ne faisaient pas partie des captions et faisait partie des ss titres français. il n'y a donc pas moyen de les avoir à part ripper ac subrip et modifier le fichier .srt ?
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 00:32:25  profilanswer

n°218363
Djall
Posté le 04-03-2002 à 08:31:31  profilanswer

remonte petit topic =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Le Clavecin ? des titres demusiques ou il y a du clavecin :D ?est-il possible d'enlever des ss-titres sur un divx?
Probleme de sous titres sur un DivXRecoller 2 fichiers de sous-titres ...
> Bons sites de sous titres DivX <N-Zone Black Board !
apres avoir rippe un DVD avec smartripper je voudrai relire le filmProblème avec sous-titres...
EnChainement des titres d'un live dans winampComment affichier les sous titres SRT sous PowerDivx ???
Plus de sujets relatifs à : bidouille de ss titres (caption) men in black pr ceux qui l'ont rippé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR