| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a rippé Akira ? |
RoToR Buell driver | Bonjour, j'ai essayé 3 fois de ripper Akira (rippack et dvdripp) et j'obtiens des images pas nettes du tout (genre nuages de vapeurs ).J'ai choîsi comme taille 800mb en wma 32.
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 19:48:06 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver |
drvins | J'ai aussi dûs le ripper plusieurs fois ! finalement je l'ai mis en 2CD pcq c'était vraiment lamentable --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
Ministry Utopie concrète | je l'ai HT |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Il me semble qu'il est entrelacé ! Donc il faut desentrelacer !
|
fabcool serieux ? naaaan... | fo utiliser des filtre de chrominance aussi y a un tut sur le site de rippack |
RoToR Buell driver | C'est quand meme dingue, quand on pense qu'un dessin animé est fait avec moins de couleurs, moins de mouvements, ca parait pour amateur comme moi plus facile a ripper.
fabcool serieux ? naaaan... | en general les DA fo les retoucher avec vdub |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:09:09 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est dans les animés qu'on voit réllement ceux qui maitrisent ou pas. j'en ai chié pas mal pour arriver ou j'en suis mais maintenant, je suis archi rodé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'allais oublié |
RoToR Buell driver |
RoToR Buell driver | je l'ai (on me l'a preté) mais je veux le ripper, ou est le probleme ? Tu rippe pas toi ?
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | en regles generales, un anime faut lui mettre plus d'images clés !!!
|
kyo54 |
|
RoToR Buell driver | j'essaie maintenant avec 1 image clef toutes les secondes et avec un fichier de 1300mo (bkps de 1411)
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'accord sur le principe, maintenant sur la mise en oeuvre ... perso le divx4.xx détecte parfaitement les SCD sur les animés. avec le sbc c'était (ça a du évoluer depuis mais bon ...) pas ça avant. |
Pio2001 | Akira "édition spéciale" zone 2 france est progressif du début à la fin, il n'y a donc pas besoin de désentrelacer. Cela ne fera que brouiller inutilement une image tout à fait nette au départ.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Archis d'accord ac Atlantis je fais de ac la meme methode ke lui et moa ça fais depuis k'il est sortie et ke mon cop1 me l'a prété qu'il est rippé sur 2CD!!!
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
Pio2001 | Mulan, d'accord, mais Toy Story, Dinausaure, Fourmiz et 1001 pattes sont en images de synthèses, il n'y a pas de plaques de couleurs entourées de lignes noires, c'est pas aussi difficile à encoder. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben donne nous ta paye mensuel et là sans aucun problmèe on les achete en DVD plutot ke de les ripper!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi c'est deux par an |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et même qu'un jour on financera ta retraite |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben ouais mais si tu bosses, tu partira à la retraite avant nous ... moi j'en ai 25 mais j'ai encore trois ans à tirer (thèse) avant de cotiser/bosser
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ben j'espère chuis po dans les etudes pour me rtrouver ac 7000frs par mois a la fin sinon j'ai le droit d'etre dégouté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bidouille de ss titres (caption) men in black pr ceux qui l'ont rippé | apres avoir rippe un DVD avec smartripper je voudrai relire le film |
| Comment mettre son logo sur un DVD rippé en DIVX (en bas à droite) ? | pb pour rippé shreck |
| Pb avec le DVD d'Akira et lecteur panasonic SR8585 | Akira, edition collector ze topic |
| existe t il un soft qui rippe un dvd sans aucun probleme? | Akira en précommande... |
| Comment Rippé un CD AUDIO,,, help me...... | Smartripper rippe mes dvd en 4x , arrive à 80 % ralentie jusqu'a 0,2% |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a rippé Akira ? | |