Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui a rippé Albator78 et Les mystérieuses ...d'or de c/o CDDiscount?
gURuBoOleZZ Un épisode des Cités d'Or en test. Tu remarqueras que les défauts d'encodages, très perceptibles sur les a-plats, sont flagrants. En outre, tu verras aussi que le remastering a eu raison autant de la poussière que des détails. Les contours sont notoirement mangés, à la manière de l'application d'un filtre « médiane » sous Photoshop pour les connaisseurs. Ca ne gâche en rien le plaisir éprouvé, mais pour le rip, il sera aisé d'imputer au DivX les défauts natifs du DVD.
Albator est de meilleure facture.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Un épisode des Cités d'Or en test. Tu remarqueras que les défauts d'encodages, très perceptibles sur les a-plats, sont flagrants. En outre, tu verras aussi que le remastering a eu raison autant de la poussière que des détails. Les contours sont notoirement mangés, à la manière de l'application d'un filtre « médiane » sous Photoshop pour les connaisseurs. Ca ne gâche en rien le plaisir éprouvé, mais pour le rip, il sera aisé d'imputer au DivX les défauts natifs du DVD.
Albator est de meilleure facture.
ratibus salut
moi g rippe les Albator 78
aucun pb
decoupage par episodes lors du rip avec smart ripper
puis dvd2avi et gordian pour enfin utiliser virtual dub
mabouilla Je les ai acheté et je voudrais en faire des backup car je prevois qu'une horde de chacals va me les emprunter (je déconne!!!)
Au passage je suis rassuré concernant la prétendue qualité douteuse des DVD...
Bon "Remasterisé" faut vite le dire mais c'est propre, le son est pas si dégueu que ça...enfin bref, ça a été un plaisir de revoir tout ça...
Pour le rip donc, j'ai un soucis....je ne dispose que de 6,6Go de libre.En général je m'arrange pour faire le son et la video et 2 étapes et j'ai déjà rippé un 50aine de films comme ça (certain films très long comme papillon g pas pu faute de place)
Là mon problème avec ces DVD Albator,... c'est qu'ils sont trop gros...J'aurais donc voulu faire le rip épisode par épisode...
Je pense que je v devoir passer par vstrip pour le rip des chapitre qu'il me faut...et après je compte utiliser la même méthode que d'hab...DVD2AVI puis gordian...avec le codec divx 3.11
Si qlqu'un a déjà rippé ces DVD la méthode lui parait elle bonne?
Je vous emm... avec ça désolé mais à chaque fois que je fais un rip faut que j'archive sur CDRW l'équivalent de 2Go pour faire de la place et du coup mon PC est inutilisable...donc je en peux même pas prendre le temps de faire des essais..
En tout cas merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)