Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

<=J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment personnaliser un divx=>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°212719
ova13
Posté le 23-02-2002 à 16:34:04  profilanswer

En fait, j'aimerais qu'au début du film il y ait mon logo, ou un truc du style "ripped by..." ! Si vous savez comment faire répondez-moi, please...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 16:34:04  profilanswer

n°212765
minooye
Posté le 23-02-2002 à 17:42:34  profilanswer

Adobe Premiere

n°212817
bmanu
Posté le 23-02-2002 à 19:03:15  profilanswer

premiere chose a faire quand un divx comme ca nous tombe entre les mains: le virer ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bmanu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°212834
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 23-02-2002 à 19:22:42  profilanswer

Plus discrètement, sous Nandub tu peux remplir les cases "auteur" et tout quand tu save le .avi
Après tu vas dans propriété du fichier .avi et tu regarde dans résumé et tu peux signer ton rip ou marquer le réalisateur les acteurs... (ce qui est bien plus intéressant que "Ripped by Capitaine flame on the move" par ex... !! :D )
Sinon je te conseil d'éviter les logos sur l'image ça fait kéké et ça saoul vraiment à la longue.. (cf bmanu)

n°212836
Capitaine ​Flam
N&#039;est pas de votre Galaxie !
Posté le 23-02-2002 à 19:27:09  profilanswer

SIN a écrit a écrit :

Plus discrètement, sous Nandub tu peux remplir les cases "auteur" et tout quand tu save le .avi
Après tu vas dans propriété du fichier .avi et tu regarde dans résumé et tu peux signer ton rip ou marquer le réalisateur les acteurs... (ce qui est bien plus intéressant que "Ripped by Capitaine flame on the move" par ex... !! :D )
Sinon je te conseil d'éviter les logos sur l'image ça fait kéké et ça saoul vraiment à la longue.. (cf bmanu)  

Vais t'attaquer en diffamation moi [:romn]

---------------
En attente de mission ...
n°212837
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 23-02-2002 à 19:28:31  profilanswer

sinon : sous vdub, tu peux utiliser un filtre pour incruster une image ou une sequence animée.

Fais une recherche, le filtre avait eté filé ici-même

---------------
En recherche de signature
n°212839
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 23-02-2002 à 19:34:23  profilanswer

Capitaine Flam a écrit a écrit :

Vais t'attaquer en diffamation moi [:romn]  

OUPS !! désolé !!! décidément j'ai vraiment pas de cul moi, j'ai choisi le nom au hasard !!! :) :) :) :) :)
Faut dire, quelle idée de s'appeler comme ça lol !!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment séparer deux langues sur un divx ?PB: sb live! 5.1 platinum et piste AC3 de divx...
Comment lire des fichiers divx? ==> lire suiteaquisition miro dc10 -> divx kel soft ?
Couper un DivX AC3 et freeze du PC...DivX, le son ne marche pas.
pour booster l'encodage divx voici un petit truc très simple sous xpProbleme de sous titres sur un DivX
Impossible d'encoder un DivxUn archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : <=J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment personnaliser un divx=>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)