Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des fichiers divx? ==> lire suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire des fichiers divx? ==> lire suite

n°212598
Jojo-Lapin
Posté le 23-02-2002 à 12:40:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je viens de télécharger un fichier en .avi grâce à Morpheus. et malheureusement, après avoir attendu toute la nuit je me réveille j'essaie de le lire avec le "Theatre" de Morpheus et là rien à part du son.
D'ailleurs, pour l'anecdote le fichier que j'ai téléchargé s'appelle Ocean's 11 et la bande son qui est la seule chose que je puisse obtenir n'a rien à voir avec le film que j'ai vu au ciné !!!
 
Bon c'est pas tout, j'ai tenté autre chose: le téléchargement de "The playa" et là quand j'essaie de lire mon fichier avec ce logiciel il me met:"The location selected could not be opened".
 
Alors ne sachant comment lire mon fichier (vous avez compris que je voulais aussi les images même si ça ne correspond pas à ce que j'attendais, pour voir ce que ça donne en qualité ...) je m'en remets A VOUS .
 
A tout de suite...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 12:40:23  profilanswer
 

n°212611
Jojo-Lapin
Posté le 23-02-2002 à 13:17:46  profilanswer
 

Je me sens bien seul :).

n°212613
D-Fens
Posté le 23-02-2002 à 13:25:10  profilanswer
 

ocean's eleven est un remake d'un vieux film appeler ocean's 11 c'est pe etre celui-ci ke ta charger il vient de sortir comme par hasard en DVD :)
 
 
pour lire le fichier je sais pas :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens--[/jfdsdjhfuetppo]

n°212615
Jojo-Lapin
Posté le 23-02-2002 à 13:27:48  profilanswer
 

AHHHHHHHHHHHHHhhhhh je comprends mieux pour l'histoire du son !!
En revanche, ça change rien en ce qui concerne les images: tjrs rien et ne me dites pas que à l'époque où a été tourné le film yavait pas d'images.. :)

n°212633
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2002 à 14:04:58  profilanswer
 

Lis la charte du forum !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment lire des fichiers divx? ==> lire suite

 

Sujets relatifs
aquisition miro dc10 -> divx kel soft ?Fichiers temp Edonkey
Couper un DivX AC3 et freeze du PC...DivX, le son ne marche pas.
pour booster l'encodage divx voici un petit truc très simple sous xpProbleme de sous titres sur un DivX
Impossible d'encoder un DivxRecoller 2 fichiers de sous-titres ...
Un archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire des fichiers divx? ==> lire suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR