Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de sous titres sur un DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sous titres sur un DivX

n°212428
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 23-02-2002 à 00:28:16  profilanswer
 

Impossible d'avoir les sous titres d'un divx que j'ai fait à partir d'un DVD.
 
J'utilise la dernière version de EasyDivx et j'ai coché la case pour créer un fichier de sous titres. Ainsi, lorsque j'ai fini d'encoder, j'obtiens dans le meme répertoire (CD1) le fichier truc.avi et trois fichiers truc.idx, .sub et .ifo
 
Jusque là c'est normal ! Dans un répertoire à côté de celui-ci (Dvobsub_filters) le néssaire pour installer Dvobsub pour lire les soustitres. Je fais comme c'est dit : clic droit sur l'.inf et installer...Windows installe tt seul... je lance le .avi. Et pas de sous titres !!! J'ai essayé avec wmp 6.4, wmp 8 et bs player. Et rien. L'option dispay subtitles est grisé dans BS. Au lancement il me marque dans une boite d'alerte "Lis index out of bonds (-1)"
 
Pourquoi ça marche pas ?  
 
Merci de m'aider parceque la VO pure, c'est pas facile...


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:28:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de sous titres sur un DivX

 

Sujets relatifs
Impossible d'encoder un DivxRecoller 2 fichiers de sous-titres ...
Un archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!2 divx vers 1 div x ??? est ce possible ????
Une archos pour lire et encoder en divx 4.12 !!!!!!Ca me fait peur ===>encodage divx
newbie : pas de son sur un divx> Bons sites de sous titres DivX <
DIVXDIVX: problème de sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sous titres sur un DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR