Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <=J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment personnaliser un divx=>
SiN

Capitaine Flam a écrit a écrit :

Vais t'attaquer en diffamation moi [:romn]  

OUPS !! désolé !!! décidément j'ai vraiment pas de cul moi, j'ai choisi le nom au hasard !!! :) :) :) :) :)
Faut dire, quelle idée de s'appeler comme ça lol !!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SiN

Capitaine Flam a écrit a écrit :

OUPS !! désolé !!! décidément j'ai vraiment pas de cul moi, j'ai choisi le nom au hasard !!! :) :) :) :) :)
Faut dire, quelle idée de s'appeler comme ça lol !!! :D

shongailzegway sinon : sous vdub, tu peux utiliser un filtre pour incruster une image ou une sequence animée.

Fais une recherche, le filtre avait eté filé ici-même
Capitaine Flam

SIN a écrit a écrit :

Plus discrètement, sous Nandub tu peux remplir les cases "auteur" et tout quand tu save le .avi
Après tu vas dans propriété du fichier .avi et tu regarde dans résumé et tu peux signer ton rip ou marquer le réalisateur les acteurs... (ce qui est bien plus intéressant que "Ripped by Capitaine flame on the move" par ex... !! :D )
Sinon je te conseil d'éviter les logos sur l'image ça fait kéké et ça saoul vraiment à la longue.. (cf bmanu)  

SiN Plus discrètement, sous Nandub tu peux remplir les cases "auteur" et tout quand tu save le .avi
Après tu vas dans propriété du fichier .avi et tu regarde dans résumé et tu peux signer ton rip ou marquer le réalisateur les acteurs... (ce qui est bien plus intéressant que "Ripped by Capitaine flame on the move" par ex... !! :D )
Sinon je te conseil d'éviter les logos sur l'image ça fait kéké et ça saoul vraiment à la longue.. (cf bmanu)
bmanu premiere chose a faire quand un divx comme ca nous tombe entre les mains: le virer ! :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bmanu--[/jfdsdjhfuetppo]

minooye Adobe Premiere
ova13 En fait, j'aimerais qu'au début du film il y ait mon logo, ou un truc du style "ripped by..." ! Si vous savez comment faire répondez-moi, please...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)