Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe premiere 6 et carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe premiere 6 et carte TV

n°307904
4bis
Posté le 29-07-2002 à 12:47:41  profilanswer
 

Bonjour sur ma carte TV Wintv go de happauge, j'ai une entrée video. elle marche tres bien car j'arrive à avoir l'image de ma camera sur le logiciel winTV 2000. Mais j'aimerais pour lire les videos de la camera, utiliser adobe Premiere 6. Mais je ne sais pas comment faire pour lire avec Premiere les images de la camera directement.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 12:47:41  profilanswer
 

n°308390
Wanoo
Posté le 30-07-2002 à 00:12:15  profilanswer
 

4bis a écrit a écrit :

Bonjour sur ma carte TV Wintv go de happauge, j'ai une entrée video. elle marche tres bien car j'arrive à avoir l'image de ma camera sur le logiciel winTV 2000. Mais j'aimerais pour lire les videos de la camera, utiliser adobe Premiere 6. Mais je ne sais pas comment faire pour lire avec Premiere les images de la camera directement.




 
Up, j'aimerais aussi faire la meme chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Adobe premiere 6 et carte TV

 

Sujets relatifs
cherche une carte CNR audio pour kit 4.1manque de ressources pour ma carte son.....
A propos de PremiereMontage Video avec Premiere
Probleme carte son Fortissimo 1 et Windows XP.ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave
Question sur carte Hollywood + ATIcherche super carte son a 3000 F
[Premiere 6.5] Nouveautes interessantesJ'ai regardé l'autre soir un DiVx via ma carte ATI c trop de la balle.
Plus de sujets relatifs à : Adobe premiere 6 et carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR