Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adobe premiere 6 et carte TV
Wanoo

4bis a écrit a écrit :

Bonjour sur ma carte TV Wintv go de happauge, j'ai une entrée video. elle marche tres bien car j'arrive à avoir l'image de ma camera sur le logiciel winTV 2000. Mais j'aimerais pour lire les videos de la camera, utiliser adobe Premiere 6. Mais je ne sais pas comment faire pour lire avec Premiere les images de la camera directement.




 
Up, j'aimerais aussi faire la meme chose


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wanoo

4bis a écrit a écrit :

Bonjour sur ma carte TV Wintv go de happauge, j'ai une entrée video. elle marche tres bien car j'arrive à avoir l'image de ma camera sur le logiciel winTV 2000. Mais j'aimerais pour lire les videos de la camera, utiliser adobe Premiere 6. Mais je ne sais pas comment faire pour lire avec Premiere les images de la camera directement.




 
Up, j'aimerais aussi faire la meme chose

4bis Bonjour sur ma carte TV Wintv go de happauge, j'ai une entrée video. elle marche tres bien car j'arrive à avoir l'image de ma camera sur le logiciel winTV 2000. Mais j'aimerais pour lire les videos de la camera, utiliser adobe Premiere 6. Mais je ne sais pas comment faire pour lire avec Premiere les images de la camera directement.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR