Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition vidéo

n°115133
sebg
Posté le 29-08-2001 à 09:59:57  profilanswer
 

Bonjour, je débute dans l'acquisition vidéo et je souhaite récupérer les films présent sur mon caméscope analogique.
En suivant les conseils qu'on m'avait donné, j'ai fait quelques tests avec virtual dub et freeVCR. Niveau vidéo, c'est OK, j'arrive à un résultat qui me satisfait. Par contre, quand je lis les AVI, je n'ai aucun son (c'est d'ailleurs la même chose avant de lancer la capture dans les 2 logiciels précédemment cités, j'ai l'image mais pas le son).
Mon caméscope est relié à ma carte tuner PCTV Rave par la prise S-Vidéo.
Voici ma config : Tdb 750 Mhz, K7TPro2A, GeForce 2 MX 64, SB Live 5.1, PCTV Rave, DVD Pioneer, DD IBM 40 Go, Graveur Panasonic, 128 Mo RAM.
 
Merci pour votre aide !
 
SebG

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 09:59:57  profilanswer
 

n°115135
arnaud_68
Posté le 29-08-2001 à 10:02:20  profilanswer
 

le son ne pase pas par le S video
il faut que tu relis la sortie son de ton camescope a l'entré son de SB LIVE

n°115241
sebg
Posté le 29-08-2001 à 13:54:03  profilanswer
 

OK merci Arnaud_68 !
Et moi qui pensait que le son passait par la prise S-Vidéo : 'Bécile !  :pt1cable:  
 
A+ !
 
SebG

 

[edtdd]--Message édité par sebg--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition vidéo

 

Sujets relatifs
camescope nstc et carte d'acquisition videoAcquisition video avec Radeon à partir d'un camescope??
Acquisition vidéoAcquisition vidéo- Attention, ya pleins de questions!
pb acquisition videoQuel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
Pb acquisition video avec carte IEEE1394 no name et JVC DLV 20radeon all in wonder et acquisition video
pbm asus gts 2 de luxe en acquisition videoacquisition video
Plus de sujets relatifs à : Acquisition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR