Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'acquisition sous StudioDV
clent Up plz :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent Up plz :(
clent Bon g essayé en changeant le port PCI, je l ai mise a la place de ma carte reseau (celle de mon lan) et g tjs le meme pb...Je commence a en avoir marre de ce truc :(
plz help!
clent J'ai déjà tout réinstallé sous 2k, mais comme je l ai dit g plus de slots PCI pour la mettre, donc ca ne pourra pas etre definitif (enfin je change de pc sous peu donc c pas trop trop grave).
Merci
Moa_ essaye peut être de changer de slot la carte dv, moi j'ai la même et c'ezst ce qe j'ai dû faire.
essaye sinon de réinstaller les drivers.
clent Voila g un pb pour acquir des videos d un camescope DV sur mon pc, en utilisant un carte Studio DV (Pinnacle) et le logiciel du meme nom qui est livré avec : Qd j essaies de faire la capture, un message d erreur apparait me disant que le peripherique DV est mal branché, en me disant soit de rebootez, soit d eteidnre puis allumer le camescope, soit de verifier le cable. J'ai evidemment essayé les 3 propositions mais ca ne marche tjs pas, ni sous Win2k ni sous 98.
Si c'est important de le dire, tous mes ports PCI sont pleins, et la Studio DV est presque collée au ventilo de ma tnt2 (qui ne chauffe pas trop cpdt), a environ 4-5 mm de celui-ci.
Qqn pourrait-il m aider a resoudre ce pb, sachant que g deja reussi a faire UNE acquisition, sous win2k et que depuis je n'ai rien changé du tout...
Merci & a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)