Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope?
zerong j'ai une video familiale qui était en super 8 , le tout a été porté en vhs. je voudrais maintenant porter cette vhs sur support numérique.
 
je pensais enregistrer mais  :  
 
avec quel outil ? (vdub ? autres?)
 
quel format ? (je pensais enregistrer soit directement en divx 5.02 soit en un autre format sans compression afin d'avoir une  pour ensuite encoder en divx 5.02, la quelle est la meilleure solution ? (j'ai un p4 2.4)
 
enfin , comment eviter les parasitages? (j'avais essayé ya quelque temps avec vdub et les couleurs de la video partent lors de la capture pour laisser à la place des traits violets sur du noir et blanc :(!!!, dans ce cas ya a til des filtres a appliquer et lesquels?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zerong j'ai une video familiale qui était en super 8 , le tout a été porté en vhs. je voudrais maintenant porter cette vhs sur support numérique.
 
je pensais enregistrer mais  :  
 
avec quel outil ? (vdub ? autres?)
 
quel format ? (je pensais enregistrer soit directement en divx 5.02 soit en un autre format sans compression afin d'avoir une  pour ensuite encoder en divx 5.02, la quelle est la meilleure solution ? (j'ai un p4 2.4)
 
enfin , comment eviter les parasitages? (j'avais essayé ya quelque temps avec vdub et les couleurs de la video partent lors de la capture pour laisser à la place des traits violets sur du noir et blanc :(!!!, dans ce cas ya a til des filtres a appliquer et lesquels?)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR