Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition Asus ou Miro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition Asus ou Miro ?

n°172772
Esther47
Posté le 19-12-2001 à 23:25:08  profilanswer
 

Je résume ce j'ai lu dans le forum :
 
- sortie TV sur les Geforce 3 pourrie
- acquisition SECAM sur les Asus pas prévue dans les drivers
 
Moi qui voulait choisir une V8200 T2 deluxe pour un pote, je vais plutôt lui conseiller la Miro DC10+ et une geforce TI 2 GTS.
Pour un prix total identique c'est une solution de remplacement intéressante.
 
Qu'en pensez-vous ? Est-il vrai que la Miro a des problèmes au niveau du son ?
 
Merci de votre aide. Ca m'aidera à lui donner des arguments pour l'une ou l'autre solution !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 23:25:08  profilanswer
 

n°172779
Esther47
Posté le 19-12-2001 à 23:49:43  profilanswer
 

Allez ! un p'tit effort !
 
Au moins donnez moi un site bien documenté en matière d'acquisition vidéo et qui a testé ces cartes.
 
Merci.  :??:

n°173023
phileg
Posté le 20-12-2001 à 12:23:44  profilanswer
 

ASUS :)
 
MIRO = Daube..

n°173024
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 20-12-2001 à 12:24:58  profilanswer
 

hum si tu veux faire quelque chose de serieux, je conseillerais plutôt l'inverse désolé.
 
Par contre ces histoires de SECAM pas prévu dans les pilotes sont assez troublantes, sachant que sur ma V6800 deluxe je fais de l'acquisition en SECAM sans problèmes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Acquisition Asus ou Miro ?

 

Sujets relatifs
Acquisition depuis caméscope s-vhsCarte d'acquisition mpeg 2 / Hollywood + /graveur DVD...mon experience
acquisition de sons de grattes bien saturées: comment faire ??quelle carte choisir pour avoir un port Firewire d'acquisition numeric
Brochage de l'entrée S-VIDEO des cartes ASUS V8200 ?miro tv et telecommande
acquisition vidéo (analogique) et montage, quel matériel ?Firewire / Acquisition Vidéo Numérique , que choisir ? ? ?
audigy player et acquisition DV par le port SB1394[Demande de Conseils] Acquisition d'un camescope numérique
Plus de sujets relatifs à : Acquisition Asus ou Miro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR