| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

k!tv ZOOMOUT-enregistrer à la volée AUDIO compréssé?? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : k!tv ZOOMOUT-enregistrer à la volée AUDIO compréssé?? |
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:52:43 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Pour le filtre CNR : je l'applique au post encodage avec virtualdub/mod.
|
Janfy Observateur | Et moi grâce à Barnabé, je sais pourquoi mes captures ne sont pas entrelacées. Message édité par Janfy le 12-01-2004 à 23:25:32 |
johnbroot n00b Inside | sauf que barnabe se plante completement dans ses explications
Message édité par johnbroot le 12-01-2004 à 23:43:44 |
randolf Unmitigated bastard ! | Je vois pas comment tu trouves 384 lignes alors que le fichier de Janfy fait 228 ? M'enfin peut-être qu'il y a aussi un truc qui m'échappe. |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:39:04 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Si je comprends bien, à moins de capturer en 768*576, il est impossible de garder le format 4/3 en double trames ? |
Janfy Observateur | Le multipost interforum c'est mal. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
johnbroot n00b Inside | ok c'est la remarque qui tue! j'etais persuadé qu'il faisait 288 lignes.
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnbroot n00b Inside | |
randolf Unmitigated bastard ! | Oué, c'est clair ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnbroot n00b Inside | |
randolf Unmitigated bastard ! | Bien ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
johnbroot n00b Inside | Quel bitrate minimum de capture utilise tu pour que les artefacts introduits par la compression n'empechent pas le désentrelacement? |
johnbroot n00b Inside | merchi |
wanou | drapal |
The Real Mc Coy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

k!tv ZOOMOUT-enregistrer à la volée AUDIO compréssé??