hpl-nyarlathotep a écrit :
Je plaisantais bien sûr.
Désolé si j'ai pu te froisser.
D'ailleurs, je compte peut-être un jour acquérir un lecteur audio portable et c'est bien à toi que je m'adresserai en premier. Promis.
|
Désolé HPL, je démarre parfois un peu vite sur ce sujet pasque certains m'ont vraiment fait des procés d'intention à tout bout de champs...
Mais tu sais pour un choisir un lecteur audio portable y a pas besoin de me consulter (suis pasMadame soleil! )... Faut juste se documenter sur le net sur des sources diverses et fiables en privilégaint les retours d'utilisateurs... (pour l'iMP550 j'ai réalisé que le forum HFr n'était pas toujours satisfaisant...)
Maisjusqu'àpeujene pensais pas que l'on pouvait trouver des gens capable d'acheter un balladeur pasdonné sans mem prendre la peine de lire correctement la fiche technique (je pense à l'abruti qui se paliganit de ne pouvoir mettre un MiniCD ou un Minidisc dans un iGP100 à microdrive, s'il ne s'agit pas d'un troll bien sur....)
Salut
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles