Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Youtube ne me propose pas le HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube ne me propose pas le HD

n°1885153
boxeurthai
Posté le 09-11-2013 à 15:46:26  profilanswer
 

Salut,
 
Ayant fait l'acquisition de adobe premier pro CC, j'ai beaucoup investi. J'ai téléchargé une vidéo sur youtube en HD (.mp4) pour y rajouter des sous-titres. Je fus très content de mon travail, après une nuit de travail. J'exporte. Le fichier pour seulement 4min fait 1go ! Je le mets en ligne. Super, le max que propose youtube c'est 420p.  
 
J'utilise un logiciel freewebencoder. Surprise, il me réduit la taille à 40mo sans toucher à la qualité (du moins visuellement). Au final, ca a mieux marché avec freewebencoder. Mais je n'ai toujours pas le format HD sur youtube.
 
Une petite aide, je vous remercie d'avance.  
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 15:46:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Youtube ne me propose pas le HD

 

Sujets relatifs
Quel casque HI-FI choisir: AKG K 242 HD ou JVC HA-RX900Son DTS HD avec boitier multimédia.
Accessoire pour régler la taille de la diagonale d'une télévisionSpdif, possible en HD ?
Samsung LED TV - TNT HD - 100hzChaine HD qui freez quand la console tourne.
Realtek HD input et XP : enregistrement impossible. Blocage microsoft?[Casque Hifi] Sennheiser HD 558
Quelle évolution ? Yamaha HTR-4065, Eltax, vers dolby atmosAide pour achat TV HD
Plus de sujets relatifs à : Youtube ne me propose pas le HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR