| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : xvid bug |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:11:42 ![]() ![]() |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 07-11-2009 à 13:56:56 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
shelton novey | Avec oui, ffdshow ça fonctionne bien mais je pouvais m'en passer avant.
|
zoroastre94 | Bonsoir,
Message édité par zoroastre94 le 07-11-2009 à 21:45:12 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
shelton novey | J'ai désinstaller premiere pro et xvid, rebooté, passé un coup de ccleaner j'ai toujours le problème.
Message édité par shelton le 08-11-2009 à 07:21:30 |
shelton novey | Merci zoroastre94,
|
zoroastre94 | Salut,
Pour l'encodage + décodage de formats type XviD > uniquement des players à codecs embarqués (comme MPC HC, que je recommande à 800%) et des encodeurs à codecs embarqués aussi (ex : MediaCoder, Avidemux, etc.). NB: sur une config non dédiée montage (HC, bidouilles diverses), la question ne se pose plus du tout en ces termes bien sûr. C'est beaucoup plus... libre & ouvert. NB2 : Si tu tiens absolument à monter ces xvid dans PP2 : peut-être un truc à essayer (sans garantie). Message édité par zoroastre94 le 08-11-2009 à 16:04:41 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
shelton novey | Merci pour tout, je vais essayer de mettre adobe à jour pour voir si il plante encore et si ça me convient pas j'essairai ta solution |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:44:51 ![]() ![]() |
zoroastre94 | Bonsoir,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
shelton novey | Merci |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3 | gros carrés lors de lecture de vidéo Xvid sur lecteur DVD |
| DivX/Xvid Freebox ou PS3 ? | Probleme encodage Xvid |
| Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ? | Encodage Xvid tronqué avec Virtual Dub |
| recherche platine DVD DivX Xvid | [Résolu] Erreur encodage avec VirtualDub (FPS1 à XVID via ffdshow) |
| impossible de lire une video xvid mais... | Quel logiciel pour Ripper un dvd vo + sous titre en xvid ? |
| Plus de sujets relatifs à : xvid bug | |