Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?

n°1496469
Mahoneko
Posté le 10-01-2009 à 15:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
La question est simple : Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?
 
Je demande cela car je vais peut être m'acheter un Lecteur multimedia : le WESTERN DIGITAL STATION TV HD MEDIA PLAYER
- Lien Darty
- Lien CDiscount
 
Celui ci m'a l'air d'offrir un large choix de codec (dont le MPEG4, XVid et H264) et de conteneur (dont le AVI, MKV et MOV). Mais il n'est nulle part spécifier que celui ci peut lire les DivX. Mais je pose tout de meme la question car j'ai lu sur certain forum qu'un lecteur MPEG4 pouvait lire les DivX.
 
Donc j'aimerais votre avis sur la question. (et au passage votre avis sur ce lecteur multimédia, qui m'a l'air très bien vu son prix)
 
 
Merci par avance.


Message édité par Mahoneko le 10-01-2009 à 15:07:22
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 15:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?

 

Sujets relatifs
lecteur enregistreur DVD LG RH7800HExiste t'il un disque dur multimédia sachant lire les menus Blu-Ray ?
un question sur un lecteur 1080pUn lecteur BluRay pour remplacer une Xbox sous XBMC
lecteur DVD : Denon 1940 ou Tosh XD E500 ? votez!Quel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisir
Achat d'un lecteur mp3achat lecteur dvd
Différences lecteur blue ray pc / platine de salon?Lecteur DVD/Enregistreur et Codecs ?
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR