Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Encodage Xvid tronqué avec Virtual Dub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1487710
boro72
Posté le 20-12-2008 à 00:06:08  profilanswer

Salut,

Je fais de l'encodage de mes vidéos DV en xvid avec Virtual Dub (encodage en deux passes).
Les versions que j'utilise :
Virtual Dub 1.8.6
XVid 1.1.3

Pour encoder en xvid, j'utilise le profile AS L5 en laissant les options par défaut et pour la seconde passe, je met à 8000 kbps (là aussi je laisse par défaut).
Une fois cela fait, je lance les deux jobs d'encodage mais à la fin, je me retrouve systématiquement avec un fichier de 45 secondes de video !
Et effectivement, rien après ces 45 secondes alors que la video originale dure plus longtemps que ça.

Help !

J'ai fais pendant quelques mois de l'encodage avec les mêmes fichiers (même camescope) avec un résultat très correct mais en fait, ça plate depuis que
j'ai installé la dernière version de xvid sur ma nouvelle bécane (et évidemment, pas moyen de remettre la main sur mon ancienne version ...)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 00:06:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
probleme encodage 1080p avec premiereArchos 105 encodage video
cherche logiciel de montage+encodage simple et gratuitVirtual dub: je colle mes 3 sequences mais encodage pourri mon son
Encodage DVD en WMV, besoin d'aide...recherche platine DVD DivX Xvid
[Résolu] Erreur encodage avec VirtualDub (FPS1 à XVID via ffdshow)PROBLEME AVEC LE RENDU APRES ENCODAGE EN MP4
Plus de sujets relatifs à : Encodage Xvid tronqué avec Virtual Dub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)