Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur lecteur Divx Vestel DigiHome 450DX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur lecteur Divx Vestel DigiHome 450DX

n°623478
gros_nenes​se
Posté le 24-04-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

je voulais savoir si quelqu'un s'était aventuré avec ce lecteur trouvé chez Gitem?
 
question support du firmware c ok avec leur site internet, mais au niveau performance? et reconnaissance des divx?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

n°628020
newnec
Posté le 03-05-2004 à 19:36:31  profilanswer
 

gros_nenesse a écrit :

je voulais savoir si quelqu'un s'était aventuré avec ce lecteur trouvé chez Gitem?
 
question support du firmware c ok avec leur site internet, mais au niveau performance? et reconnaissance des divx?


 
j'en ai acheté un !! pas de pbs pour les divx, xvid & cie .... de plus il est génial car toutes sorties et surtout pré-visu du film dans une petite fenêtre, ce qui est bien pratique lors de 15 videos familiales sur un CD ou plusieurs films sur un DVD !!
 
sinon c'est quoi leur site internet pour télécharger les firmwares g pas trouvé  :heink: ??
 
@+

n°630318
newnec
Posté le 06-05-2004 à 19:45:22  profilanswer
 

newnec a écrit :

j'en ai acheté un !! pas de pbs pour les divx, xvid & cie .... de plus il est génial car toutes sorties et surtout pré-visu du film dans une petite fenêtre, ce qui est bien pratique lors de 15 videos familiales sur un CD ou plusieurs films sur un DVD !!
 
sinon c'est quoi leur site internet pour télécharger les firmwares g pas trouvé  :heink: ??
 
@+


 
ben alors personne ... y se sont fait dévaliser pourtant !! :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur lecteur Divx Vestel DigiHome 450DX

 

Sujets relatifs
PC vers TV: ok mais lecture divx = ecran noir!!Image trop étirée verticalement dans 1 divx
Lecteur divx Home tech HT650DX à 75? => bon planplatine dvd + divx, la philips DVD737 ARGENT, c'est bien ?
Lecteur DIVX Toshiba SD 433 EComment mettre un divx avec son AC3 sur un dvd ?
Problème de son avec le lecteur Divx HnB DX-3220 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur lecteur Divx Vestel DigiHome 450DX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR