Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ffdshow empêche Vobsub de marcher correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ffdshow empêche Vobsub de marcher correctement

n°625746
Racky
Jacky, ta 4L, elle est pourrie
Posté le 28-04-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voilà mon pb:
 
Jusqu'à aujourd'hui tt allait bien, je lisais mes vidéos avc BSPlayer et utilisait VobSub.  
 
Mais maintenant VobSub ne se lance plus, ni de flêche verte, ni de ss-titres (je mets bien le même nom à ma vidéo et à mon ss-titre)  
 
On m'a alors conseillé de désinstaller ffdshow. C'est ce que g fait. Et la miracle, Vobsub se lance... Il semblerait donc que ffdshow empêche Vobsub de marcher correctement. Mais pourtant il me semble qu'avant, ça marchait même avec ffdshow installé. Bizarre...  
 
C vrai que BSPlayer gère les ss-titres et je connais aussi GX400. Mais en fait g tjrs utilisé Vobsub et il ne m'avait jusque-là jamais embêté. Je cherche dc d'où vient le pb.... ça me fait juste rager de pas trouver
 
Quelqu'un aurait-il une idée?


---------------
Si l'alcool te gêne dans ton travail, alors supprime le travail
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 19:11:56  profilanswer
 

n°726857
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 19-10-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

Je suis dans ce cas,
 
j'ai beau deinstaller ffdshow ben ca resoud rien je commence a avoir envie de le defoncer ce pc de merde!!!!!!!!
 
:(


---------------
Recherche de partenaires pvp dans World of Warcraft :: http://www.wowteamfinder.com
n°726879
Cyberpat92
Posté le 19-10-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

ce serait pas un pb dans la config des espaces de couleurs ? (color space)

n°726931
meug
Posté le 19-10-2004 à 18:31:00  profilanswer
 

Gat$ a écrit :

Je suis dans ce cas,
 
j'ai beau deinstaller ffdshow ben ca resoud rien je commence a avoir envie de le defoncer ce pc de merde!!!!!!!!
 
:(


 
  J'ai eu des problèmes avec iviaudio qui restait scotché en tant que codec audio dans WMP.Ca m'empèchait de lire les DVD sous prétexte de protection contre la copie(même chose avec real player et PowerDVD si j'avais lu d'abord avec WMP).
  Après avoir lancé le moteur de recherche et envoyé tout ce qui comportait iviaudio à la poubelle(sans les supprimer totalement au cas où),je n'arrivais pas à m'en débarrasser en arrétant le PC selon la procédure habituelle.
  J'ai enfin réussi en jouant les bourins:j'ai arrété l'engin en coupant le courant.En ce qui concerne ffdshow il faut soit désactiver soit activer les codecs audios en fonction de son propre environnement:il faut essayer.
 

n°781972
enkido
dieu des mers
Posté le 16-01-2005 à 12:49:24  profilanswer
 

comment ,est ce que'on ne peut pas voir un téléchargemet fiable avec son guide html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ffdshow empêche Vobsub de marcher correctement

 

Sujets relatifs
Comment faire convenablement marcher un kit 4.1 sur une SB live 5.1 ?probleme avec Vobsub
probleme lecture xvid malgré installation ffdshowPb de sous-titrage/vobsub
Faire marcher 2 kits 2.1 en mm tps ??Pb avec VobSub & VirtualDub [résolu]
Ffdshow et xvid h263ffdshow ne marche plus :-(
Besoin de vous pour sonoriser correctement mon studioaffichage des sous-titres avec VobSub ??
Plus de sujets relatifs à : ffdshow empêche Vobsub de marcher correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR