Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

vista et hd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vista et hd

n°1243834
arthur_29
vive la hd
Posté le 20-05-2007 à 12:30:48  profilanswer

Bonjours a tous.
je viens de passer sous vista, et j'ai un peut de mal avec les codecs pour lire des videos en hd du style x264/h264/mkv en 1080p/i.
sous xp tout tournait nikel avec medial player classic, coreavc, et ffdshow. Sopus vista en revenche ça rame. J'ai donc essayé les packs (Satsuki & Combined-Community-Codec-Pack) qui était conseillé sur le net, mais rien y fait, ça rame toujours, ou il y a un decalage son/video.
coreavc 1.3 ne peut lire les video (format mkv inconnu) et ffdshow est trop limitte pour.
avez vous la combinaison magique par hazard?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 12:30:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

vista et hd

Sujets relatifs
[Problème contourné avec un câble numérique] Carte son pour VistaCarte son USB 5.1 compatibe Vista
Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?Clé TNT / Pbm PC <-> TV sous Vista
Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?Augmentation des basses sous Windows Vista
probleme avec vista et pinnacle 320ecodec compatible vista
Vista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintescodec sous vista
Plus de sujets relatifs à : vista et hd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)