Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codec compatible vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codec compatible vista

n°1225823
leping
Posté le 02-04-2007 à 19:59:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir un ordinateur portable sur lequel je souhaiterai pouvoir visionner des films etc... à partir de windows media player.
j'ai essayé de telecharger des packs de codecs mais aucun ne m'a permis de faire marcher mon film test (qui marche sur mon pc fixe), jme suis donc rabattu sur vlc mais au moment de lancer le film grande surprise : le son marche mais l'image se resume a un ecran qui passe du noir au rouge puis au bleu...
Si quelqu'un aurait des informations à ce sujet je suis preneur... je ne sais pas si cela resulte d'un probleme de compatibilité entre les codecs et windows vista comme j'ai pu le lire sur differents sites ou si cela vient de mon nouvel achat...
 
Merci d'avance pour vos reponses  :)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 19:59:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codec compatible vista

 

Sujets relatifs
Vista & audio 4.0 : comment avoir la musique sur les 4 enceintesAjouter une entrée HDMI/HDCP 100% compatible 720/1080p sur écran VGA !
codec MPEG-4 pour la PS3codec sous vista
Problème codec audioLecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVX
Driver Vista pour caméra Sony DCR-PC101pas de son sur vista
codec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP 
Plus de sujets relatifs à : codec compatible vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR