Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?

n°1237612
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-05-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis passé à l'OS vista et je n'arrive pas à avoir du son sur mes enceintes pc et mon systeme HC .
 
j'ai essayé avec ceux installés par vista et je dois choisir la sortie spdif comme peripherique par défaut pour que je puisse profiter de mon ampli HC, ou choisir les hauts parleurs comme peripherique par défaut pour profiter de mes enceintes pc et idem pour le casque.
 
Puis j'ai installé les drivers realtek vista pour ma carte mere car c'est une carte son intégrée et dans le gestionnaire de son realtek je dois aussi sélectionner quel peripherique utilisé, en faisant clic droit dessus puis "réglé par defaut".
 
Avec win xp je n'avais pas ce probleme, j'arrivais à avoir le son sur mon 5.1 (en spdif sur l'ampli) et sur mes enceintes pc.
Apparement on ne peut pas les utiliser simultanément, il faut définir une des 2 sorties (spdif ou les hauts parleurs pc), ou alors je n'ai pas trouvé...
 
Est ce un défaut de vista ou y a t'il un parametrage à effectuer quelque part ailleur?
C'est un peu chiant de devoir aller switcher dans le panneau de config ou dans mon logiciel de carte son...
 
merci pour votre aide.
 
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

n°1237929
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-05-2007 à 17:14:03  profilanswer
 

Quelqu'un peut il m'aider svp?
 
merci  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?

 

Sujets relatifs
Clé TNT / Pbm PC <-> TV sous Vistaenvoyer son du pc sur un empli possible ou pas?
Connection PC / TV sans fil , est ce possible ?Realtek AC 97 Vista, Comment réglé le volume des HP séparément ?
décrire les entrées/sortiesAugmentation des basses sous Windows Vista
probleme avec vista et pinnacle 320eEst-ce possible de switcher entre 2 prises DVI d'une carte graphique?
afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?codec compatible vista
Plus de sujets relatifs à : Vista et sorties audios simultanées: ce n'est plus possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR