|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VirtualDubMOD - Vidéo clignote |
DoudouPike | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:03:12 |
DoudouPike | Bonsoir hetre,
|
hetre | Merci pour le fichier d'analyse. Il indique donc que la vidéo est bien au format AVC. Pour ne pas t'embarasser de l'audio inutilement, télécharge MKVmerge (http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge) ; ouvre ta vidéo dedans puis décoche l'audio et sauvegarde en bas la vidéo en video.mkv par exemple. Tu devrais donc obtenir le flux vidéo seul encapsulé dans le container mkv. Tu pourras remuxer l'audio au final toujours avec MKVmerge. Je précise aussi qu'il est plus "logique" de rassembler des flux AVC et l'audio associé dans un container MKV plutôt qu'AVI pour des questions de portabilité.
|
DoudouPike | Bonsoir !
|
hetre | Bonsoir,
|
hetre | Pas de problème, en fait si tu n'as pas de problème avec DirectShowSource c'est tant mieux mais le second est toutefois meilleur en terme de décodage. Je te propose de télécharger le pack suivant :
|
DoudouPike | PS :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 23:10:27 |
hetre | Effectivement, DSS n'est à utiliser qu'en dernier recours ! Personellement, je ne l'ai jamais vu fonctionner correctement avec des flux AVC.
|
DoudouPike | Bonjour hetre !
|
hetre | Si tu as le courage de télécharger, voici mon plugins :
|
hetre | Non je ne crois pas, les filtres donnés fonctionnent en 32 bit. As-tu bien installé AVisynth 32 bits ? Même si ton OS est 64 bits, ça devrait fonctionner. Y a-t-il seulement du 64 bit ou 64 et 32 bits ?
|
DoudouPike | Comment savoir si ma version de AVISynth est 32bits ou 64 bits ?
|
hetre | La verison proposée est avissynth 32 tout comme tous les filtres proposés ; je viens d'essayer l'opération sur un système proposant du 64 et du 32 bits et FFmpeg fonctionne bien chez moi. Je te propose d'uploader ton fichier sur www.sendspace.com afin que je vérifie si moi aussi je rencontre le problème. Il n'est pas impossible que ffmpeg soit incapable de lire le flux AVC que tu as. Si j'essaye moi-même on aura le coeur net. |
DoudouPike | Voici le liens SendSpace d'un des fichiers que j'utilise. (Tous les fichiers sont identiques)
|
hetre | Tu n'es pas obligé d'extraire le dll vers plugins directement. Extrais-le où tu veux puis place-le dans plugins.
Message édité par hetre le 02-08-2012 à 20:34:17 |
DoudouPike | Bonsoir hetre,
|
hetre | Hmm il faut dire que je commence à m'embrouiller moi aussi. Enelève la ligne avec ffavisynth dans ce cas. Telecharges le .avsi ci-joint : http://www.sendspace.com/file/by1pph
Message édité par hetre le 02-08-2012 à 23:31:04 |
DoudouPike | Bonjour,
|
hetre | Je me suis renseigné ailleurs et il n'est pas impossible qu'il y ait des problèmes de compatibilités. Peut-être que le dll et le AVSI ne sont pas ceux attendus par le sytème. Etant donné que moi je peux décoder la vidéo avec FFVideoSource, c'est que c'est aussi possible chez toi. Bref, si tu as le temps je te suggère de réessayer les mêmes manips en testant chaqun des dll/avsi à partir de cette page :
|
DoudouPike | Bon me revoilà !
|
hetre | Toujours le même problème de compatibilité car le plugin n'est même pas chargé et il devrait l'être. J'ignore pourquoi, peut-être parce que tu es sous 64 bits ? Pourtant au travail j'ai essayé sous un sytème proposant 64 et 32 bits sans problème. Je n'ai même pas besoin d'utiliser Import ou LoadPlugin. Vraiment je ne comprends pas, et je ne pense pas pouvoir t'aider davantage. Il n'y a rien qui doit figurer dans system32 ou un répertoire du genre. Je ne vois pas une raison valable car avec ma librairie "plugins" cela marche son problème et même sans, en faisant les mêmes manips que toi. Donc, il n'y a vraiment aucune raison valable pour ce non fonctionnement.
Message édité par hetre le 04-08-2012 à 19:17:25 |
DoudouPike | Bonjour hetre,
|
Publicité | Posté le |