Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entier

n°1155087
sachempc
Posté le 07-11-2006 à 18:08:50  profilanswer
 

Je suis abonné chez free, freebox v4
J'enregistre la télé avec adslTV sans compression (donc dans le flux d'origine)
Lorsque j'ouvre les fichiers enregistrés avec media player classic, c'est nickel: son synchro, image de bonne qualité
Mais lorsque j'ouvre avec VDM-mpeg2, le son est désynchronisé (simplement à l'ouverture, avant compression) et il m'arrive même que le fichier ne s'ouvre pas en entier, c'est à dire que la barre de défilement de lecture arrive à fond à droite alors que le fichier n'est pas encore terminé. Impossible d'accéder à la fin du fichier (pourtant de taille raisonnable: Une heure vingt et 1,2 Go).
Je n'ai apporté aucune modification aux réglages par défaut de VBM-mpeg2 (je viens même de réinstaller mon système après formatage complet, tout est clean)
Il y a quelques temps, tout cela fonctionnait tout à fait correctement. Je ne comprends pas ce qui a changé.
 
Quelqu'un aurait-t'il une idée sur le pb?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 18:08:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entier

 

Sujets relatifs
audio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divxProbleme de son, de codec->Virtualdubmod
comment convertir les fichier .ts (freebox) vers un dvd video ?Conversion .mpeg2 en Divx ou Xvid ?
Question bête sur un fichier srt et nbr de frame d'une vidéofichier wmv
lire un fichier VOB avec virtual dubFichier .wav illisible
Virtualdub et taille de fichierMontage basique fichier MPEG2 - Help svp !!
Plus de sujets relatifs à : pb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR