Bonjour,
Voila j'ai un chti probleme, je ne trouve pas la solution:voici.
Il y a quelques jours j'ai cru avoir un probleme d'image avec le codec xvid (je sais maintenant qu'il n'avait rien fait de mal), je l'ai désinstaller à partir du unsinstall du logiciel lui même, et ensuite réinstallé, mais entre temps, tous les codecs son et video sont partis de la liste de windows (obtenue dans
panneau de configuration->sons et périphériques audio->matériels->codecs audio,codecs video). J'ai donc réinstallé plein de codecs, mais je crois qu'il y en a initialement dans Windows, et peut etre me manquent t'ils. D'ailleurs, depuis, l'icone de reglage de son de windows ne veut plus s'afficher dans la barre des tâches.
Apres cela un nouveau probleme est arrivé, lorsque j'utilise virtualdubmod, avant de lancer le traitement, je n'ai plus le son lors d'une lecture, par exemple pour pouvoir recaler le son d'une video, cela devient impossible, ceci dit le son est bien present une fois la video et l'audio compressées. Si les videos que je faisait était nickel, je m'en tapperais, mais elles ont en général un décélage de quelques ms. J'ai de plus tester d'autres virtualdub copié a partir d'autres source, et j'ai toujours le probleme.
Je me demande donc si virtualdub n'utilise pas un codec, qui c'est envolé, pour de ses preview audio.
Si quelqu'un veut m'aider et a des questions sur ma machine, j'en serai fort ravi
merci d'avance !!!
Message édité par clovisbis le 06-11-2006 à 23:40:34