Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son, de codec->Virtualdubmod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son, de codec->Virtualdubmod

n°1154804
clovisbis
Posté le 06-11-2006 à 23:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 Voila j'ai un chti probleme, je ne trouve pas la solution:voici.
 
Il y a quelques jours j'ai cru avoir un probleme d'image avec le codec xvid (je sais maintenant qu'il n'avait rien fait de mal), je l'ai désinstaller à partir du unsinstall du logiciel lui même, et ensuite réinstallé, mais entre temps, tous les codecs son et video sont partis de la liste de windows (obtenue dans
panneau de configuration->sons et périphériques audio->matériels->codecs audio,codecs video). J'ai donc réinstallé plein de codecs, mais je crois qu'il y en a initialement dans Windows, et peut etre me manquent t'ils. D'ailleurs, depuis, l'icone de reglage de son de windows ne veut plus s'afficher dans la barre des tâches.  
Apres cela un nouveau probleme est arrivé, lorsque j'utilise virtualdubmod, avant de lancer le traitement, je n'ai plus le son lors d'une lecture, par exemple pour pouvoir recaler le son d'une video, cela devient impossible, ceci dit le son est bien present une fois la video et l'audio compressées. Si les videos que je faisait était nickel, je m'en tapperais, mais elles ont en général un décélage de quelques ms. J'ai de plus tester d'autres virtualdub copié a partir d'autres source, et j'ai toujours le probleme.  
Je me demande donc si virtualdub n'utilise pas un codec, qui c'est envolé, pour de ses preview audio.
 
Si quelqu'un veut m'aider et a des questions sur ma machine, j'en serai fort ravi
 
merci d'avance !!!


Message édité par clovisbis le 06-11-2006 à 23:40:34
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 23:39:40  profilanswer
 

n°1155169
clovisbis
Posté le 07-11-2006 à 21:04:49  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°1155645
clovisbis
Posté le 08-11-2006 à 22:12:41  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait il me donner les noms des differents codecs presents dans windows à l'installation, cela pourrais m'aider
merci

n°1155862
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-11-2006 à 11:20:23  profilanswer
 

- Ne cherche pas à faire de preview audio avec [:hafrexx]
- regsvr32 quartz.dll
- Désinstalle et réinstalle les codecs et WMP par l'interface standard microsoft (panneau de configuration, installer des programmes, windows...)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1156036
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-11-2006 à 18:41:54  profilanswer
 

Il y a un article pas mal sur ce sujet chez zebulon.fr.
 
 
http://www.zebulon.fr/astuces/tip1 [...] s-mci.html
 
 :jap:

n°1156090
clovisbis
Posté le 09-11-2006 à 21:07:47  profilanswer
 

Je vais regarder sur zebulon, merci. Pour Hafrexxx, je compresse des videos qui ont souvent des décalages de son facilement arrangeable avec virtualdub, pourvu que je puisse l'entendre!!!
bref, je teste ça!!

n°1159365
clovisbis
Posté le 16-11-2006 à 14:17:28  profilanswer
 

He bin ça na pas marché ! C'est super ch****, je sais pas quoi faire, j'ai meme reinstaller les nouveaux pilotes audio de ma carte mere, mais ca ne marche pas, je pense que cela vient vraiment de windows, mais je n'ai pas les temps de reinstaller le systeme.
 
Quelqu'un n'aurait il pas une autre idee svp ?

n°1159957
clovisbis
Posté le 17-11-2006 à 18:38:43  profilanswer
 

Bon ba je vais reinstaller vindoze, la c'est sure ca va marcher!!
 
merci quand meme!

n°1159982
meug
Posté le 17-11-2006 à 19:44:00  profilanswer
 

 tu ne peux pas essayer une restauration système à une date antérieure?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de son, de codec->Virtualdubmod

 

Sujets relatifs
Problème son sur pcprobleme hdmi
Probleme pinnacle studio 10Probleme de son sur DTS
probleme d'overlayProblème vidéo, mais pas sùr !
Probleme connexion HDMI sur LGProbleme avec Cubase Le
probleme de mp4Problème avec ASIO mLan
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son, de codec->Virtualdubmod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR