Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub : remplacement de frames vidéo par des images fixes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtualdub : remplacement de frames vidéo par des images fixes...

n°1086339
daniel b
Posté le 31-05-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

:hello: hello les video-geeks,
 
J'essaie de créer un title screen sur une p'tite vidéo, en utilisant une image fixe qui remplacerait qques dizaines de frames du début (pendant qques secondes donc) mais tout en gardant la partie audio d'origine : c'est possible avec Virtualdub ? Il faut p'têt un filtre particulier..?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:52:50  profilanswer
 

n°1086345
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-05-2006 à 16:05:13  profilanswer
 

Oui il doit y avoir moyen, au pire fais un petit script avisynth ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1086354
daniel b
Posté le 31-05-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

Mmh ah oui, Avisynth... t'as pas une idée des filtres qu'on peut utiliser avec Avisynth pour faire ça ?
J'avoue que j'ai dû m'en servir 1 fois ou 2, y a qques années...

n°1086383
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 31-05-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

Nan comme ça je n'ai pas d'idée.
Mais regarde l'aide fournie, j'étais réticent au début, mais quand je mis suis mis (en suivant le tuto) c'est vrai qu'elle est super bien foutue :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtualdub : remplacement de frames vidéo par des images fixes...

 

Sujets relatifs
probleme defabrication de dvd avec video deluxe 2006Passage a la Video Numerique: nouvelle camera ou carte d'acquisition ?
Enregistrement automatique de streaming vidéoacquisition video
comment sortir la bande son d'une vidéo?Carte vidéo AGP + carte PCI pour sortie TV ?
Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?couper une video
Panasonic TH-PD60E et jeux video ...avs video converter 3.4
Plus de sujets relatifs à : Virtualdub : remplacement de frames vidéo par des images fixes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR