Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement automatique de streaming vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement automatique de streaming vidéo

n°1085329
orke
Posté le 29-05-2006 à 16:53:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alos voilà, je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible mon problème.
 
Dans le cadre d'un projet de stage, je dois réaliser un site web local ayant pour contenu différentes chaînes TV diffusées par l'entreprise dans laquelle je travaille. Il y a 16 chaînes en tout et donc 16 flux vidéos différents.
Ces chaînes sont diffusées aux formats .nsc (par exemple :  http://xxx.xx.xxx.x/Annonces/France 2.nsc).
Jusqu'à là pas de problèmes particuliers, je recopie le lien dans une fonction <embed> et je regarde ainsi la TV directement sur le site web local (grace au lecteur windows média).
Mais mon problème est que mon projet doit permettre à l'utilisateur, qui regarde la TV sur le site web, de pouvoir regarder ce qui a été diffusé avant qu'il se connecte. Pour cela, le flux vidéo .nsc doit être enregistré automatiquement, par fichier de 500Mo par exemple et ces fichiers (les 10 plus récents par exemple) doivent figurer sous formes de lien sur le site web et ce mettre à jour sans que personne n'ait à intervenir.
Pour cela j'ai penser à créer une base de donnée SQL qui serait alimenter automatiquement par des requètes de type INSERT INTO (le nom de lachaîne, l'heure ...) mais je ne sais pas trop dans quoi je me lance  :heink:  
 
Pour résumer, ma question est la suivante :  
      - Comment enregistrer le flux vidéo automatiquement et en permanence tout en n'en faisant des fichiers de x Mo (générés automatiquement).
 
 
Voilà, jéspère que j'ai été un minimum clair et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.


Message édité par orke le 29-05-2006 à 17:59:53
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 16:53:42  profilanswer
 

n°1085398
orke
Posté le 29-05-2006 à 18:59:41  profilanswer
 

Up

n°1086763
orke
Posté le 01-06-2006 à 09:50:27  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement automatique de streaming vidéo

 

Sujets relatifs
Téléviseur LCD Sagem HD-L32-T et enregistrement d'émissionacquisition video
comment sortir la bande son d'une vidéo?Carte vidéo AGP + carte PCI pour sortie TV ?
Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?couper une video
Panasonic TH-PD60E et jeux video ...avs video converter 3.4
Enregistrement d'en lecteur DVD sur un enregistreur DVD?Décalage video/son avec virtual dub
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement automatique de streaming vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR