Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panasonic TH-PD60E et jeux video ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic TH-PD60E et jeux video ...

n°1084128
blashyrkh0​2
Posté le 26-05-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Je dois changer mon téléviseur en juillet et je souhaiterais acheter un plasma de 37 ou 42 pouces. Jusque là, pas de souci, sauf que je possède une gamecube, une xbox1 et une ps2 que je compte bien encore utiliser pendant plusieurs mois.
Comme vous le savez, le rendu de ces consoles sur du plasma ou du lcd, ce n'est en général pas une réussite et le cathodique reste l'idéal.
 
Cependant, je ne souhaite pas reprendre un cathodique car je souhaite :
- bénéficier de la tnt
- profiter des dvd dans de meilleures conditions
 
Mon utilisation actuelle est surtout du divx et du jeu video avec les consoles précitées.
 
Je pensais donc trancher la poire en 2 en prenant le Panasonic TH-PD60E, qui n'étant pas HD-Ready, possède une résolution de 852x480, ce qui me permettra de bénéficier en théorie d'une image cinema et tnt de meilleure qualité qu'en cathodique et d'une dégradation de l'image pour les consoles moins prononcée que sur une tv hd ready.
 
Qu'en pensez-vous ? Ce raisonnement tient-il la route ? Cela vaut-il la peine de se priver d'un poste HD-Ready pour ces raisons ? (étant précisé que je ne souhaite pas prendre de consoles next gen pour le moment) Serais-je déçu par le mode cinema quand je visionnerais des dvd ?
 
Tous vos témoignages et avis sont les bienvenus.
 
Merci d'avance
 
blashyrkh02

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:05:59  profilanswer
 

n°1085401
blashyrkh0​2
Posté le 29-05-2006 à 19:07:23  profilanswer
 

Up !  
 
A vot' bon coeur les forumeurs ... une ch'tite réponse siou plait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panasonic TH-PD60E et jeux video ...

 

Sujets relatifs
avs video converter 3.4Décalage video/son avec virtual dub
Enregistgreur DVD Panasonic DMR EH 65quel format video lie la playstation2 ?
Enlever le "guide +" sur un enregistreur Panasonic DMR-EH60Impossible d'enregistrer un fichier video avec virtual dub
Faire du montage avec AviSynth + fichiers dvd = désynchro vidéo / sonQuestion tout bête sur l'acquisition vidéo.
flouter un visage sur videoson avec video projecteur
Plus de sujets relatifs à : Panasonic TH-PD60E et jeux video ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR