Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub : Erreur "possible live lock"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDub : Erreur "possible live lock"

n°537476
cidou
Euh...
Posté le 11-11-2003 à 09:01:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye d'encoder une vidéo avec la méthode de Doom9.org et Guardian Knot mais VirtualDubMod me renvoit cette erreur dans les logs et reste à tourner en boucle lors de la seconde passe que ce soit méthode Xvid et Divx 5 :
 
dub: processing thread has not cycled for ten seconds -- possible live lock
dub: I/O thread has not cycled for ten seconds -- possible live lock

 
En Divx 3.11 SBC ca fonctionne, mais GK utilise alors Nandub. J'ai donc essayé de mettre à jour VirtualDubMod mais ca ne change rien.
Je soupçonne un probleme avec les Codecs mais j'ai pourtant installé le pack de doom9 recommandé  :??:  
 
Si un pro de VirtualDub connait cette erreur ? Je continue de chercher sur le net mais je ne trouve rien correspondant :(
 
Merci !


Message édité par cidou le 11-11-2003 à 09:19:31
mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 09:01:23  profilanswer
 

n°537489
Ciler
Posté le 11-11-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

SI les deux codecs provoquent l'erreur, il est plus que probable que ceux-ci ne soient pas en cause.Tu devrais generer le rapport d'erreur de VDubMod et l'envoyer aux developpeurs.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°537519
cidou
Euh...
Posté le 11-11-2003 à 11:56:08  profilanswer
 

J'ai trouvé des cas similaires dans d'autres forums. Le probleme est qu'ils sont restés sans réponse...
Comment on génère ce rapport d'erreur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub : Erreur "possible live lock"

 

Sujets relatifs
Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipodproblème live platinum
Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?probleme son mp3 et soundblaster live 5.1
Est-il possible de créer une animation avant les menus dans un DVD ?Différence entre sound blaster live player 5.1 et 5.1 digital ?
HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(Possible de faire un ripp en video rv9 et audio ac3 5.1 ?
Est il possible de faire marcher 2 cartes sons en meme tps?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
Plus de sujets relatifs à : VirtualDub : Erreur "possible live lock"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR