Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?

n°535990
Vcyne
Posté le 07-11-2003 à 18:52:54  profilanswer
 

J'ai un petit problème. J'ai un fichier .avi qui fait dans les 700meg et je voulais le copier sur cd avant de format. Le probleme et que ca ne tient pas sur un cd. Comment faire pour le couper en deux en vue de le mettre sur un deux cds ? Tout en gardant la même qualité d'encodage etc ... Merci ! ^^

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 18:52:54  profilanswer
 

n°535996
randolf
Modérateur
Posté le 07-11-2003 à 18:56:07  profilanswer
 

Topic en signature... Sinon overburning. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?

 

Sujets relatifs
Couper un AVI en 2 avec VirtualDub: erreur et son désynchroniséquel plugin pour couper les abndes noir avec virtualdub
couper un mpg avec flaskmpeg 6 et prob virtualdub 1.4.13 !Pb avec Virtualdub pour couper un divx !!
Comment couper un divx en petits bouts (pas avec virtualdub) ??Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ?
[VirtualDub] Couper le début d'un divx. VirtualDub ne m'enregistre pascouper 1 fichier mpeg avec virtualdub possible ou non?
Couper un BivX en 2 avec VirtualDub ou autre chose...Couper 1 fichier AVI avec Virtualdub ....?
Plus de sujets relatifs à : Couper un .avi en deux avec virtualdub, ou un autre log ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR