Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pc

n°1231066
stokos
Posté le 17-04-2007 à 15:34:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une télé lcd samsung relié à mon pc via un cable dvi/hdmi en bureau étendu.  
 
Hier soir l'ecran de ma télé était rouge, en fait l'image est affiché correctement (résolution, bureau et fons d'ecran visible) mais comme si j'avais mis un filtre rouge quoi, rougeatre meme.
 
Je tiens aussi a preciser que ma xbox 360 est branché sur ce meme televiseur est que l'image est exellente. Je precise aussi que la télé a moins d'un mois et le cable hdmi/dvi aussi !
 
Si quelqun connait pouvait me guider, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:34:13  profilanswer
 

n°1339712
manouche17
Posté le 23-12-2007 à 14:25:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
nous avons eu le même problème avec notre écran LCD sony 102 cms. Après avoir appuyer sur le bouton reset de l'ecran télé, tout est rentré dans l'ordre .. Ca parait très simpliste mais pourtant ça a marché..
Espérant que cela puisse peut être vous aider!  
 
 :hello:  ;)  
 
 
 
 

stokos a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une télé lcd samsung relié à mon pc via un cable dvi/hdmi en bureau étendu.  
 
Hier soir l'ecran de ma télé était rouge, en fait l'image est affiché correctement (résolution, bureau et fons d'ecran visible) mais comme si j'avais mis un filtre rouge quoi, rougeatre meme.
 
Je tiens aussi a preciser que ma xbox 360 est branché sur ce meme televiseur est que l'image est exellente. Je precise aussi que la télé a moins d'un mois et le cable hdmi/dvi aussi !
 
Si quelqun connait pouvait me guider, merci d'avance !


n°1786712
Idir13
Posté le 17-05-2012 à 14:25:22  profilanswer
 

Je pense avoir trouver une solution qui fonctionne chez moi , faites la manip suivante sur votre écran éteint via la télécommande : info menu mute power vous allez en suite vous arrivez sur le menu cacher vous allez sur adc/wb - adc résult , vous tombez sur des valeurs vérifier bien les valeurs comprenant la lettre R (red) si le chiffre n est pas supérieur à la normal , si c le cas agissez dessus pour la faire baisser et petit à petit la prédominance rouge disparaîtra . En espérant vous avoir aider  
 
[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pc

 

Sujets relatifs
probleme nvmixer et microchoisir un très grand écran, ou projeter sur mur blanc
problème lecture avec dvd de salon samsungWMV to Avi avec VirtualDubmod + AviSynth (probleme)
Problème sur mon affichage TVComment mettre ma ps3 sur ecran pc svp ?
probleme enregistrement chaines numériques avec HDDgros problème de son!!
Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCIprobleme lecteur/enreg. LG mod.DR7500
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ecran rouge sur tv relié au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR