Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI

n°1229601
grogle
Posté le 13-04-2007 à 13:09:07  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
J'ai acheté récement une carte TV Terratec cinergy HT PCI qui livré avec le logiciel Terratec Home Cinema. Le problème c'est qu'avec je ne capte pas la TNT (0 chaine) et qu'en analogique je ne capte meme pas toutes les chaines (il me manque juste France 3). Je me suis donc tourné vers un autre soft qui s'appel Pouchin TV et la il me capte 18 chaines (toutes les chaines de la TNT plus quelques chaines cryptées payantes) donc mon problème viens forcément du soft Terratec. J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution ou a déjà eu le meme genre de souci car j aimerai tout de meme utilisé ce logiciel.
Je dispose de windows XP SP2.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 13:09:07  profilanswer
 

n°1230565
grogle
Posté le 16-04-2007 à 12:18:33  profilanswer
 

Personne n'a de solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI

 

Sujets relatifs
probleme lecteur/enreg. LG mod.DR7500probleme avec vista et pinnacle 320e
probleme avec l'installation de CUBASERegarder et enregistrer 2 chaines différentes de la TNT ??
problème télécommane ampli Sony HT-DDW880Problème Pioneer 545 HX
défaut de réception FMMovie maker Probléme de réinstallation et de fonctionnement!
probleme de son avec Redhat 9 probléme de connection sur archos Gmini sur autoradio usb
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception TNT Terratec cinergy HT PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR