Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual dub : AVI to divx , bleme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual dub : AVI to divx , bleme...

n°458856
_Thanos
Posté le 17-05-2003 à 09:33:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai enfin trouve un logiciel qui permettait de transformer mes fichiers AVI non compresse pris avec une camera en divx afin de gagner pas mal de place.
Mais lorsque je veux ouvrir le dit fichier AVI virtualdub me sort ce message d'erreur :
http://ichalawacafe.free.fr/images/erreur.jpg
 
j ai installer le direct show codec (enfin je pense)..mais rien n'y fait??? que dois je faire?????

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 09:33:03  profilanswer
 

n°458870
randolf
Modérateur
Posté le 17-05-2003 à 10:59:27  profilanswer
 

VirtualDub ne travaille pas en Directshow, mais en VFW...
Clique sur ma signature et va voir en dernière page, on a discuté de ton problème il y a deux jours !  ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°458871
Pitounet
Posté le 17-05-2003 à 11:09:58  profilanswer
 

il te faut un codec DV... fais une recherche pour avoir des conseils sur lequel tu dois utiliser.

n°458911
_Thanos
Posté le 17-05-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

Pitounet a écrit :

il te faut un codec DV... fais une recherche pour avoir des conseils sur lequel tu dois utiliser.


meric je vais regarder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virtual dub : AVI to divx , bleme...

 

Sujets relatifs
prob de fichier .avi Studio 8 -> Virtual DubUn encodeur Divx payant ! Y en a t'il qui l'ont essayé ?
DIVX et VirtualDubMes fichiers multimédias (mp3, divx) accélérés (sauf avec WinAMP 2.91)
logiciel d encodage pour camescope analogique ---> divxConcertir un format DIVX en AVI DV ? pour Premiere
Platine DVD Lite-on compatible divx 4, 5 ET 3.11 !!!!Divx> la vidéo rame..
video ou divx sombre probleme 
Plus de sujets relatifs à : Virtual dub : AVI to divx , bleme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR