Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DIVX et VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIVX et VirtualDub

n°458431
aldiallo
Posté le 15-05-2003 à 18:47:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
un amibein de me passer un film en divx mais alors que ca marche chez lui, chez moi j'ai un probleme et je ne sais pas comment le ressoudre, je vous explique, des les debut du film le son se deroule tout a fait normalement par contre la video reste figée sur le debut du film et rien a faire ca ne bouge pas alors que le son continue son chemin.
 
J'ai essayé en vain de le reparer avec virtualdub ou Divxfix et rien a faire, si ca vous est deja arrive, pouvez vous me dire comment ressoudre ce probleme.
 
Merci.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 18:47:45  profilanswer
 

n°458441
aldiallo
Posté le 15-05-2003 à 19:16:59  profilanswer
 

please help!!!! :sweat:

n°458460
fredstudio
Posté le 15-05-2003 à 20:21:44  profilanswer
 

J'ai pas la réponse à ta question mais peut être trouveras sur le forum du Repaire
http://www.repaire.net/forums/
 ;)

n°458472
aldiallo
Posté le 15-05-2003 à 21:07:56  profilanswer
 

fredstudio a écrit :

J'ai pas la réponse à ta question mais peut être trouveras sur le forum du Repaire
http://www.repaire.net/forums/
 ;)  

Merci mais je ne vois pas dans quelle section poster ma question, mais je vais chercher.
 
Merci quand meme

n°458492
aldiallo
Posté le 15-05-2003 à 23:11:23  profilanswer
 

personne d'autre ne peut m'aider!!

n°458524
randolf
Modérateur
Posté le 16-05-2003 à 01:19:37  profilanswer
 

Si c'est du Divx, ça sent fort l'encodage avec une version supérieure à ton décodeur : genre c'est du Divx 5.05 alors que tu n'as installé sur ton PC que le Divx 5.03...
Va faire un tour sur mon topic, il y a toute la démarche pour connaitre le codec et savoir où le trouver...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°458537
aldiallo
Posté le 16-05-2003 à 03:23:21  profilanswer
 

randolf a écrit :

Si c'est du Divx, ça sent fort l'encodage avec une version supérieure à ton décodeur : genre c'est du Divx 5.05 alors que tu n'as installé sur ton PC que le Divx 5.03...
Va faire un tour sur mon topic, il y a toute la démarche pour connaitre le codec et savoir où le trouver...

ok merci a toi!!!

n°458539
aldiallo
Posté le 16-05-2003 à 03:36:18  profilanswer
 

randolf a écrit :

Si c'est du Divx, ça sent fort l'encodage avec une version supérieure à ton décodeur : genre c'est du Divx 5.05 alors que tu n'as installé sur ton PC que le Divx 5.03...
Va faire un tour sur mon topic, il y a toute la démarche pour connaitre le codec et savoir où le trouver...

effectivement ca ressoud mon probleme mille fois merci!!
 
 :jap:  :jap:  
 
PS: je savais pas qu'il avait une autre version du codec qui etait sortie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DIVX et VirtualDub

 

Sujets relatifs
Réunir 3 divx avec VirtualDub sans toucher a la compression ?comment lire un divx découpé (avec virtualdub) avec WMP?
Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?Réencodage à la chaine de 100 DIVX possible avec VirtualDub ou autre ?
Comment faire maigrir un fichier DivX, un truc étrange avec VirtualDubdivx avec son impossible à extraire avec virtualdub = AC3??
Extraire son d'un DivX (sans VirtualDub, ni Avi2Wav)Pb avec Virtualdub pour couper un divx !!
Comment configurer VirtualDub et le divx 2 passesComment changer la résolution d'in divx avec virtualdub ???
Plus de sujets relatifs à : DIVX et VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR