Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos supérieur a 4Go noires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videos supérieur a 4Go noires

n°1670217
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 08-08-2010 à 13:27:20  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espere que vous pourrez m'aider.
Une copine a moi qui fait sa these vient d'avoir un assez gros probleme pour ses données.
Elles s'agissent de videos avi, non compressés. Donc elle sont assez grosses (jusqu'a 17Go). Elle a acheté un disque externe pour pouvoir les recuperer et l'a reformaté pour passer de fat32 a ntfs vu qu'il y a un certain nombres de videos supérieur a 4Go
 
Elle a voulu aujourd'hui les ouvrir (je crois qu'elle a fait la copie hier ou avant hier) et toutes celles qui sont plus grosses que 4Go apparaissent noires.
De plus sa video qui faisait 17Go ne fait desormais plus que 13Go
 
Apparement elle n'a pas eu d'erreur quand elle a transferer, en tous cas, rien n'a été signalé.
 
Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster cette demande, si non, merci de me rediriger.
 
Merci d'avance pour l'aide


---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 13:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Videos supérieur a 4Go noires

 

Sujets relatifs
Enregistrer des vidéos avec le décodeur TNT Tokai LTN-120Gravure disque audio supérieur à 80 min
Format conversion de videos camescope?Pinnacle / Comment mettre plusieurs vidéos dans une
visionner vidéosMegavideo : mes vidéos sont introuvables
[Problème] Son coupé et vidéos ralenties...How to remove music/videos DRM protection and convert to Mobile Device
Normaliser volume vidéos MP4 
Plus de sujets relatifs à : Videos supérieur a 4Go noires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR