Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéos saccadées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéos saccadées

n°999572
abricostar
Posté le 26-12-2005 à 01:01:22  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai un petit prob depuis quelques temps quand je lis des vidéos. Que ce soit des vidéos téléchargées ou des films via mon lecteur dvd, c'est pareil. La vidéo saccade ou le son. Le film commence, et de temps en temps la vidéos s'arrête et le son continue, ou l'inverse, ou encore la vidéo est lente par rapport au son on dirait du ralenti. Pareil avec logiciels comme skype ou msn quand je parle ça coupe et ça reprend après un moment. je ne sais pas d'où ça vient car j'ai changer ma carte son (maintenant hercules gamesurround muse Lt audio device) et ma carte graphique nvidia alladin tnt2. Cela viendrais-t-il des codecs ou des lecteurs? Avec Power dvd ou media player ou realone pareil. Un peu moins avec Quicktime, mais je sais pas tout lire avec quicktime. (manque de codecs, où puis-je en trouver??); Si vous savez quoi merci de m'aider. A+

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 01:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéos saccadées

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel GRATUIT en FRANCAIS pour convertir videos en MP4encode des videos du net
lire directement ses vidéos DVD sur HD ?Question d'un néophyte : TV LCD / jeux videos
Traitement de videos pour les nuls. HelpVidéos en streaming
Probleme de lecture de videosFiltre vert sur les videos lues par bs player
Pb de vidéos saccadées importés de mon APNVideos streaming saccadées
Plus de sujets relatifs à : vidéos saccadées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR